MerciCédric DM a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 12:20La balise du Rachat est actuellement une WindBird, tu peux la voir ici![]()
https://www.openwindmap.org/windbird-2178
772 résultats trouvés
- mar. 23 juin 2026 11:42
- Forum : Infos balises
- Sujet : Balise cret du rachat
- Réponses : 29
- Vues : 11546
Re: Balise cret du rachat
- mar. 23 juin 2026 11:27
- Forum : Infos balises
- Sujet : Balise cret du rachat
- Réponses : 29
- Vues : 11546
- mar. 23 juin 2026 10:11
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Lundi 22 juin
- Réponses : 1
- Vues : 145
Re: Lundi 22 juin
Route du sud barrée par les cunimb alors aller retour Chaspi ST Front. Plaf à 3400
- mar. 23 juin 2026 10:08
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mardi 23
- Réponses : 4
- Vues : 190
Re: Mardi 23
Partant pour midi ou presque mais pour un aller et retour
- dim. 21 juin 2026 22:41
- Forum : Infos balises
- Sujet : Balise cret du rachat
- Réponses : 29
- Vues : 11546
Re: Balise cret du rachat
Bonsoir, j'ai du rater un truc... Quand je tape Etançon, rien ne sort et 1946 me renvoit déco de la jasserie...
- dim. 21 juin 2026 20:29
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Lundi 22 juin
- Réponses : 1
- Vues : 145
Lundi 22 juin
Du NE qui se lève. Je me demande si un chaspihac ne serait pas une bonne chose d'autant plus que les plafonds sont stratosphériques. Seul et en camion, libre comme l'air...
- dim. 21 juin 2026 10:58
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Recherche parapente usé pour tissu
- Réponses : 3
- Vues : 1049
Re: Recherche parapente usé pour tissu
Bonjour Aurélie,
tu peux me joindre par message privé, j'ai peut être ce qu'il te faut.
Pascal
tu peux me joindre par message privé, j'ai peut être ce qu'il te faut.
Pascal
- mer. 17 juin 2026 10:27
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mercredi 17
- Réponses : 2
- Vues : 248
Re: Mercredi 17
Je fais en sorte d'être au rdv
- ven. 12 juin 2026 10:04
- Forum : Inscriptions sur les groupes Telegram
- Sujet : Inscription dans groupe Telegram
- Réponses : 293
- Vues : 264160
Re: Inscription dans groupe Telegram
Bonjour, de retour dans le coin. Merci de bien vouloir m’ajouter aux forums Telegram. Squale zéro six 09 trente six 84 dix
À bientôt
À bientôt
- mer. 8 avr. 2026 11:43
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Credi 8
- Réponses : 14
- Vues : 3013
Re: Credi 8
Vais essayer de voler. Si ca va pas, je vous ferai navette
- jeu. 2 avr. 2026 12:08
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Selette à vendre, le printemps arrive
- Réponses : 2
- Vues : 1212
- ven. 27 mars 2026 14:01
- Forum : Infos sites
- Sujet : Salvaris
- Réponses : 16
- Vues : 24384
Re: Salvaris
Citation de: Journal officiel du 3 mai 2006 - RÈGLES DE L’AIR ET SERVICES DE LA CIRCULATION AÉRIENNE En bref, et même s'il est stipulé "sauf pour les atterissages et décollages", c'est 150m. Le con en question n'a rien à dire et pourra porter plainte autant qu'il le voudra, si nous respectons cela, ...
- jeu. 12 mars 2026 11:00
- Forum : Sorties Parapotes
- Sujet : Sortie Mont bouquet 2026 - 27 au 29 mars
- Réponses : 49
- Vues : 7681
Re: Sortie Mont bouquet 2026 - 27 au 29 mars
Si pas de gros pansement au genou, je descendrai en camion car visiblement c'est mort pour la compétition des indiens
- mer. 4 mars 2026 09:31
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mercredi 4
- Réponses : 3
- Vues : 543
Re: Mercredi 4
Dispo egalement
- jeu. 26 févr. 2026 09:53
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Jeudi 26
- Réponses : 13
- Vues : 1509
Re: Jeudi 26
Après le repas, j'irai à Chuyer sauf si balises trop nazes
- jeu. 26 févr. 2026 09:43
- Forum : Récits de vol, Cross, Compète...
- Sujet : Ca commence :)
- Réponses : 0
- Vues : 1133
Ca commence :)
https://www.xcontest.org/world/en/fligh ... 2026/13:45
Une situation assez rare avec:
Pas ou peu de vent en haut
Pas mal de vent, voir fort entre les deux
Pas ou peu de vent de vent à l'atterrisage
Merci à Micka pour la récup !
Une situation assez rare avec:
Pas ou peu de vent en haut
Pas mal de vent, voir fort entre les deux
Pas ou peu de vent de vent à l'atterrisage
Merci à Micka pour la récup !
- mar. 24 févr. 2026 10:40
- Forum : Vade-mecum
- Sujet : Enquêtes accidents graves & mortels : rapports 2024 et 2025
- Réponses : 5
- Vues : 1394
Re: Enquêtes accidents graves & mortels : rapports 2024 et 2025
Effectivement. Mais il me semble intéressant de voir ce qu’ils entendent par pratique encadrée pour ne pas tirer de conclusions trop rapides. En 2025 les accidents en pratique encadrée concernent : Une pratique biplace 3 en SIV Et 1 en stage progression (Zéro en stage initiation) En 2024 2 en bipla...
- lun. 23 févr. 2026 19:06
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Selette à vendre, le printemps arrive
- Réponses : 2
- Vues : 1212
Re: Selette à vendre, le printemps arrive
Je la baisse à 200 pour m'en débarrasser avant le déménagement. C'est même pas le prix des maillons...
- ven. 20 févr. 2026 18:07
- Forum : Sorties Parapotes
- Sujet : Sortie Mont bouquet 2026 - 27 au 29 mars
- Réponses : 49
- Vues : 7681
Re: Sortie Mont bouquet 2026 - 27 au 29 mars
Pas répondu à ce jour car il ya la compet des indiens de montlambert le même we mais vu que notre inscription est mal barrée( l'un de nous que je nommerai pas s'est endormi...), si ca fait pas là bas, je vous rejoindrai avec plaisir en Van. Besoin de rien à part des conditions printanières et du ven...
- lun. 16 févr. 2026 17:58
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Selette à vendre, le printemps arrive
- Réponses : 2
- Vues : 1212