Chapeau
464 résultats trouvés
- jeu. 25 juin 2026 21:06
- Forum : Récits de vol, Cross, Compète...
- Sujet : 158.95 km
- Réponses : 12
- Vues : 203
Re: 158.95 km
LaGrande Airlines c'est du vol long courrier !
Chapeau
Chapeau
- mar. 23 juin 2026 20:57
- Forum : Sorties Parapotes
- Sujet : Direction le Vercors
- Réponses : 38
- Vues : 3432
Re: Direction le Vercors
Oui bien cool cette rencontre interclub
Merci à Micka pour l'orga du WE
et à Zing pour les navettes 
Merci à Micka pour l'orga du WE
- mar. 16 juin 2026 11:12
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : mardi 16
- Réponses : 8
- Vues : 327
Re: mardi 16
Si ça veut faire, partant pour un Oeillon au départ de Pélussin vers 16h
- ven. 12 juin 2026 20:53
- Forum : Infos sites
- Sujet : Site Chassenoud
- Réponses : 142
- Vues : 3314022
Re: Site Chassenoud
Idem
Désolé
Désolé
- lun. 25 mai 2026 17:46
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Dimanche 24
- Réponses : 13
- Vues : 543
Re: Dimanche 24
La Grande Airlines
C'est bon je raccroche ma photo dédicacée de toi
mais juste à coté de celle de Jackyky
C'est bon je raccroche ma photo dédicacée de toi
mais juste à coté de celle de Jackyky
- lun. 25 mai 2026 09:33
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Lundi 25
- Réponses : 4
- Vues : 273
Re: Lundi 25
Hello,
rdv 10h30 à la médiath de Pelu pr laisser des voitures.
rdv 10h30 à la médiath de Pelu pr laisser des voitures.
- dim. 24 mai 2026 20:38
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Lundi 25
- Réponses : 4
- Vues : 273
Re: Lundi 25
Hello,
dispo, sud annoncé
peut être Oeillon en fin de matinée ?
dispo, sud annoncé
peut être Oeillon en fin de matinée ?
- dim. 24 mai 2026 10:38
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Dimanche 24
- Réponses : 13
- Vues : 543
Re: Dimanche 24
Oeillon pr moi en passant par Pelu à 13h
- sam. 23 mai 2026 07:10
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Vendredi 22
- Réponses : 12
- Vues : 592
Re: Vendredi 22
Bravo JackyCurly a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 20:00Juste pour le plaisir:
https://www.sousleventdupilat.fr/forum/ ... 335#p59335
Je décroche ma photo dédicacée de La Grande et j'attends la tienne pour mettre à la place
- ven. 8 mai 2026 08:35
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Vendredi 8
- Réponses : 7
- Vues : 944
Re: Vendredi 8
Hello,
petit vol à l'Oeillon pr commencer > 10h à Pélussin
puis certainement Chuyer ensuite
petit vol à l'Oeillon pr commencer > 10h à Pélussin
puis certainement Chuyer ensuite
- mar. 5 mai 2026 15:11
- Forum : Sorties Parapotes
- Sujet : Direction le Vercors
- Réponses : 38
- Vues : 3432
Re: Direction le Vercors
Hello,
partant aussi pr qqs jours ds le Vercors
et autonome en couchage
merci pour l'orga
partant aussi pr qqs jours ds le Vercors
et autonome en couchage
merci pour l'orga
- mer. 22 avr. 2026 21:24
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Jeudi 23 Avril
- Réponses : 10
- Vues : 1415
Re: Jeudi 23 Avril
Dispo aussi l'après-midi
Chuyer ou Oeillon selon les balises.
Chuyer ou Oeillon selon les balises.
- mar. 21 avr. 2026 11:47
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mordi Vinténin
- Réponses : 2
- Vues : 554
Re: Mordi Vinténin
Hello, fin d'après-midi si pas trop fort....
- mar. 14 avr. 2026 15:47
- Forum : Infos sites
- Sujet : Site Chuyer
- Réponses : 3
- Vues : 17610
Re: Site Chuyer
Bonjour
Des travaux forestiers sont en cours sur le Mont Ministre, il convient de ne plus monter en véhicule "à la carrière" pour ne pas gêner les engins.
Du col de Pavezin, ce n'est pas si loin à pieds et ça vous permettra de rentrer dans vos maillots pour la plage cet été
Des travaux forestiers sont en cours sur le Mont Ministre, il convient de ne plus monter en véhicule "à la carrière" pour ne pas gêner les engins.
Du col de Pavezin, ce n'est pas si loin à pieds et ça vous permettra de rentrer dans vos maillots pour la plage cet été
- dim. 5 avr. 2026 08:20
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Dim5
- Réponses : 4
- Vues : 832
Dim5
Hello, vais aller voir du coté du Mont Ministre dès la fin de matinée avant les possibles gros développement du milieu d'aprem
Vers 10h30 au cimetière de Chuyer
Vers 10h30 au cimetière de Chuyer
- mar. 17 mars 2026 11:18
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mardi du jour 17
- Réponses : 1
- Vues : 359
Re: Mardi du jour 17
pourquoi pas, en milieu d'après-midi
- dim. 8 mars 2026 07:46
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Dimanche 8 mars
- Réponses : 13
- Vues : 1557
Re: Dimanche 8 mars
Hello, Chuyer aussi dès la fin de matinée pr moi
- mer. 4 mars 2026 09:53
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mercredi 4
- Réponses : 3
- Vues : 541
Re: Mercredi 4
Hello, je tente Chuyer cette aprem.
12h30 au cimetière.
12h30 au cimetière.
- mar. 3 mars 2026 12:18
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : mardi 3
- Réponses : 11
- Vues : 1237
Re: mardi 3
idem
14h15 à l'atterro pr moi
14h15 à l'atterro pr moi
- sam. 28 févr. 2026 17:41
- Forum : Divers
- Sujet : Petite séance d'entretien au déco du Mont Ministre ce SAMEDI 28 FEV après midi
- Réponses : 5
- Vues : 1115