37 résultats trouvés
- ven. 8 mai 2026 11:13
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Vendredi 8
- Réponses : 7
- Vues : 943
Re: Vendredi 8
Ça sera aussi chuyer pour moi vers 14h
- dim. 22 mars 2026 21:46
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Lundi 23
- Réponses : 4
- Vues : 876
Re: Lundi 23
Present en debut d'aprèm 
- jeu. 12 mars 2026 05:50
- Forum : Divers
- Sujet : Important Rappel Sécurité & Telegram
- Réponses : 16
- Vues : 2722
Re: Important Rappel Sécurité & Telegram
Hello,
Je me suis mis à jour
Je me suis mis à jour
- ven. 17 oct. 2025 21:16
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Ca me dit !
- Réponses : 8
- Vues : 1874
Re: Ca me dit !
Dispo aussi en cours de matinée. Un petit repérage de laterro s'imposera 
- ven. 12 sept. 2025 18:07
- Forum : Divers
- Sujet : Journée biplace
- Réponses : 42
- Vues : 10994
Re: Journée biplace
Idem je pourrais donner un coup de main (navette ou autre) pour ce dimanche.
Avec 2 petits passagers intéressés.
Avec 2 petits passagers intéressés.
- jeu. 4 sept. 2025 18:59
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Vendredi 5
- Réponses : 7
- Vues : 1838
Re: Vendredi 5
Ca sera sans doute Chassenoud en début d'aprèm pour moi
- lun. 1 sept. 2025 10:10
- Forum : Divers
- Sujet : Journée biplace
- Réponses : 42
- Vues : 10994
Re: Journée biplace
Je peux aussi être disponible le week-end end du 6.
Avec 2 enfants intéressés par un bi si c'est possible
Avec 2 enfants intéressés par un bi si c'est possible

- lun. 25 août 2025 12:57
- Forum : Au bar des nazes...
- Sujet : Balise Saint Etienne Tardy !
- Réponses : 5
- Vues : 2275
Re: Balise Saint Etienne Tardy !
Hello, je te confirme que le lien fonctionne. On y trouve plein d'info dont la direction et force du vent ainsi que l'historique des heures précédentes 

- lun. 25 août 2025 08:21
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : lundi 25
- Réponses : 3
- Vues : 1072
Re: lundi 25
Je serais bien allé à Chuyer dans l'aprèm si il y a des intéressés.
- sam. 23 août 2025 07:45
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Samedi 23
- Réponses : 6
- Vues : 1741
Re: Samedi 23
Dispo aussi où ça vole 
- mer. 7 mai 2025 19:32
- Forum : Au bar des nazes...
- Sujet : Espace de jeu du Vercors en danger...
- Réponses : 1
- Vues : 2444
Espace de jeu du Vercors en danger...
Bonjour Je relaie une info que je viens de lire concernant un risque sérieux de réduction énorme de nos espaces de pratique dans le Vercors... « Le projet d'appb sur le Vercors secteur moucherotte/pic st michel fait l'objet d’une consultation publique. Ce projet contient des zones de protection avec...
- mar. 18 mars 2025 09:19
- Forum : Vade-mecum
- Sujet : D brief de fou
- Réponses : 3
- Vues : 5300
Re: D brief de fou
C'est toujours aussi effrayant de voir l'hélico à l'aplomb d'une voile qui tient on ne sait trop comment et qui pourrait se décrocher à tout moment... J'ai souvenir de ce REX d'accident dans les Alpes où le parapentiste suspendu à la falaise s'était (probablement) fait souffler/décrocher de la falai...
- jeu. 23 janv. 2025 19:52
- Forum : Divers
- Sujet : Accident Zing
- Réponses : 24
- Vues : 10834
Re: Accident Zing
Bon courage et bon rétablissement 
Re: AG 2024
Je ne pourrais finalement pas me joindre à vous ce soir.. bonne AG et bonne tarte aux myrtilles 
- dim. 29 sept. 2024 13:55
- Forum : Sorties Parapotes
- Sujet : Baronnies 2024
- Réponses : 53
- Vues : 43555
Re: Baronnies 2024
Bien partant pour le gite du Mercredi au Dimanche
- lun. 2 sept. 2024 11:32
- Forum : Divers
- Sujet : JOURNEE BIPLACE
- Réponses : 25
- Vues : 10314
Re: JOURNEE BIPLACE
Dispo aussi le 7 pour donner un coup de main au déco 
- mar. 16 juil. 2024 22:35
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Credi 17
- Réponses : 9
- Vues : 3157
Re: Credi 17
Ca sera chassenoud pour moi en debut d'aprem.
- lun. 18 mars 2024 14:54
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mardizneuf
- Réponses : 11
- Vues : 3592
Re: Mardizneuf
Hello, je pense aussi être à Chassenoud en fin de matinée ou début d'aprem.
- ven. 17 nov. 2023 08:47
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Vendredi 17
- Réponses : 7
- Vues : 3900
Re: Vendredi 17
Hello si jamais ça peut le faire à Nanard, je me joindrais à toi.
@ Nic'haut Et sinon je serais bien à Chuyer à 19h pour l AG
@ Nic'haut Et sinon je serais bien à Chuyer à 19h pour l AG
- mar. 10 oct. 2023 21:27
- Forum : Mais où va-t-on ?
- Sujet : Mercredi 11
- Réponses : 5
- Vues : 2322
Re: Mercredi 11
Je vais aussi me libérer en début d'aprem sur le pilat (site à définir
)