Nouvel avatar d'AD

... discussions sérieuses ou de comptoir !
charly

Nouvel avatar d'AD

Message par charly » mer. 16 nov. 2011 11:41

Salut AD, Fais gaffe Jacky et JJ sont scatos. Tu cherches vraiment la merde...(pas mal non ?) Ils ne laisseront pas passer une si belle occasion.

AD

Nouvel avatar d'AD

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 11:59

Je suis multi-casquettes :) Ils ne laisseront pas passer une si belle occasion? j'attend sa avec impatience ! :p

AD

Nouvel avatar d'AD

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 22:51

Voilà, nouvelle avatar (je peux pas faire plus conventionnel)...

thier

Nouvel avatar d'AD

Message par thier » jeu. 17 nov. 2011 08:53

Salut AD, [quote le 16/11/2011 à 22:51:21, AD a dit :]je peux pas faire plus conventionnel...[/quote] Ben, si... tu peux : 2 critiques à ton nouveau-nouvel avatar : - Un avatar est une représentation de l'intervenant. Dans le cas présent, tu sembles t'exprimer au nom du club. C'est un peu tôt. - Il serait bon de choisir ou retailler une image moins haute, et de limiter également la longueur de ton texte personnalisé. Ainsi, la hauteur de ton bloc-post sera moins importante, justifiée sur la longueur de ton intervention. Cela évitera d'occuper un demi écran, pour 5 mots postés. (Si ce n'est pas trop gênant sur un écran traditionnel, c'est pénible d'avoir à dérouler de la page blanche sur un smartphone .

Longfred

Nouvel avatar d'AD

Message par Longfred » jeu. 17 nov. 2011 10:02

(+) à Thier

elpequenio

Nouvel avatar d'AD

Message par elpequenio » jeu. 17 nov. 2011 10:31

(+) (+)(+)à Thierry

Djack

Nouvel avatar d'AD

Message par Djack » jeu. 17 nov. 2011 10:50

Pauvre AD ton enthousiasme est bien mal récompensé. Rebelle-toi...et siège à nouveau sur le trône.

AD

Nouvel avatar d'AD

Message par AD » jeu. 17 nov. 2011 12:33

Je veux bien être gentil mais je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de me prendre comme votre bouquet mystère (ou autres)! Vous avez un malin plaisir à commenter mes avatars, par contre quand il est sujet à répondre à des questions plus sérieuse, il y a plus personne... exemple: [a http://pilat.les-forums.com/topic/3660/assemblee-generale-2011/]message du 16/11/2011 à 10:59:02[/a] Autres choses: "tu sembles t'exprimer au nom du club" => c'est pas un peu tiré par les cheveux ? Même en essayant d'être conventionnel tout en mettant de la publicité sa me retombe sur le coin de la gueule. Apparemment sa à l'aire dans déranger plus d'un que je puisse faire de la publicité pour votre club ! Pour une fois que je voulais m'investir vraiment dans quelque chose, vous avez réussi à faire qu'une seul chose: me DEGOUTER (me dégoûter ne veux pas dire m'arrêter). Bonne appétit, Ad

AD

Nouvel avatar d'AD

Message par AD » jeu. 17 nov. 2011 13:17

PS: plus d'avatar (sauf sur pandora... oups ^^)

charly

Nouvel avatar d'AD

Message par charly » jeu. 17 nov. 2011 13:36

salut AD, J'espère que tu déconnais plus haut :O. Pour ma part j'aimais bien celui ou tu es assis sur un gogue (+). Sinon penses bien à venir à l'AG une surprise t'attends ;-), j'ai déjà tout mis dans le camion. @+

AD

Nouvel avatar d'AD

Message par AD » jeu. 17 nov. 2011 13:48

[quote le 17/11/2011 à 13:36:06, charly a dit :]salut AD, J'espère que tu déconnais plus haut [img http://i.les-forums.com/ic/ic23.gif]. Pour ma part j'aimais bien celui ou tu es assis sur un gogue [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]. Sinon penses bien à venir à l'AG une surprise t'attends [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif], j'ai déjà tout mis dans le camion. @+[/quote] Oui, je serais présent à l'AG :) Merci encore en tout cas !

elpequenio

Nouvel avatar d'AD

Message par elpequenio » jeu. 17 nov. 2011 13:55

La licence se prend sur le site de la FFVL et la cotisation au club doit être de 20euros si je me souviens bien. Ne te formalise pas trop pour les réflexions, mais on est tous plus ou moins des vieux grincheux ( surtout un que tu découvrira bien assez tot):gr JJ si tu me lis ;-) Et on a du mal a accepter les conseils de la part de petits jeunes surtout s' il mesure 1m80 et plus :|non mais

plus_haut_plus_libre

Nouvel avatar d'AD

Message par plus_haut_plus_libre » jeu. 17 nov. 2011 16:02

hello AD faut pas prendre tout se qui est dit sur se forum au pieds de la lettre, car c'est souvent que ca tacle au dessus du genoux ici (::) et je sais pas si tu as deja assisté a une sceance de vol ou tout le monde est en forme, mais des momments ca tacle encore plus haut faut juste temporisé entre deux messages pour pas trop mettre de la matiere pour se faire descendre en une seul fois. car sinon comme tu as pu en faire les frais ca part vite a l'avalanche. mais t'inquiette se ne sont pas de mauvais bougre, il sont meme simpas ( on les aimes bien au village ) (::) tu viens aussi d'aprendre que pour revolutionné le forum (se qui pourrais etre un bien) il va faloire un autre 1789 ;-)

Djack

Nouvel avatar d'AD

Message par Djack » jeu. 17 nov. 2011 16:49

A D t' i n q u i e t e p a s z' o n t d e s b o n n e s r a i s o n s d' e t r e e n e r v é s, e n f i n p o u r c e r t a i n s . . .

thecook

Nouvel avatar d'AD

Message par thecook » jeu. 17 nov. 2011 18:19

(+)(+)djack ça s'est bon(+)(+)

charly

Nouvel avatar d'AD

Message par charly » jeu. 17 nov. 2011 18:34

Pour Elpequenio et Plus haut plus libre, faite gaffe pour les tacles au dessus de nos genoux car pour vous c'est en pleine tête (::)(::)

Djack

Nouvel avatar d'AD

Message par Djack » jeu. 17 nov. 2011 19:03

Excellent Charly. toujours le tacle au bon endroit....

Spiky

Nouvel avatar d'AD

Message par Spiky » jeu. 17 nov. 2011 19:57

Moi j'aimais mieux l'avatar du trône! Ça me rappelle un avatar qui mélait parapente et WC. C'est qui qui avait ça?

elpequenio

Nouvel avatar d'AD

Message par elpequenio » ven. 18 nov. 2011 08:08

C'était un autre Bernard qui ne vole plus ou alors pas beaucoup

shark

Nouvel avatar d'AD

Message par shark » ven. 18 nov. 2011 11:26

hugh qui ne vole plus

Répondre