Un lundi au soleil

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Un lundi au soleil

Message par charly » lun. 31 oct. 2011 21:32

Salut, N'en déplaise à Glaviotte, nous avons bien volé aujourd'hui avec un petit cross de 20km (je le déclarerais jeudi). Départ de la montagne de Bergiès en sud, vol jusqu'au bout de la crête de serrière, petit passage en le fort et la trappe, au plaf à 1900, et posé à St Auban sur l'ouvèze. De jolies conditions pour un début de mois de novembre, vive les baronnies. @+

legeantvert

Un lundi au soleil

Message par legeantvert » lun. 31 oct. 2011 21:58

Une bien belle journée !!! je pense qu'on a fait mieux que les trompettes avec Thierry et Samy, un très bon groupe solidaire. Très beau cross de près de 30 kms avec plaf a 2000 et du +4 Que du bonheur !!! Merci aux trompettes pour la navette

glaviott

Un lundi au soleil

Message par glaviott » lun. 31 oct. 2011 23:56

Et la marmotte elle met le chocolat dans. ............. ! :oZ

charly

Un lundi au soleil

Message par charly » mar. 1 nov. 2011 08:17

Malheureusement mon pauvre Glaviotte rien n'est plus vrai _o_, on te fera suivre les traces de nos GPS comme preuve . Mais ne t'inquiète pas tu auras ta revanche :"tout vient à point pour qui s'est attendre".

Longfred

Un lundi au soleil

Message par Longfred » mar. 1 nov. 2011 09:58

m'en fout on la fait dans l'autre sens au printemps en compet jusqu'à laragne ! Mais jolis vols quand même (+) surtout d'avoir niqué les trompettes (::)

thierry_congestus

Un lundi au soleil

Message par thierry_congestus » mer. 2 nov. 2011 07:46

super vol d'automne des paysages magnifiques la belle équipe cece et samy merci a bernard pour le prêt de son aile merci a jean claude pour la navette

Longfred

Un lundi au soleil

Message par Longfred » mer. 2 nov. 2011 10:04

tu as fait fumé l'usport (+)

charly

Un lundi au soleil

Message par charly » mer. 2 nov. 2011 10:33

Et non La Grande ils étaient tous en Omega 8. Je déclare ma trace demain, j'ai fait un vol un peu différent et peut-être niqué Samy, à voir.

glaviott

Un lundi au soleil

Message par glaviott » mer. 2 nov. 2011 13:10

hello oui Charly j'ai su pour le lundi !!! _o_ j'ai vu les vidéo d'alexis !! bravo à vous et au plaisir de te revoir dans le pilat un de ces jours !! ( pour que je te nique )(::)(::)(::)

charly

Un lundi au soleil

Message par charly » mer. 2 nov. 2011 18:25

Voici ma trace, Désolé de mettre laissé niquer mais je privilégie la qualité et l'esthétique de la trace à la quantité de km. La prochaine fois je vous ferai une trace en forme de doigt d'honneur, promis(;). En tout cas j'ai eu chaud pour revenir de mon trou, désolé pour ceux qui m'ont suivi. [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20110194] @+

Répondre