pente école de marennes

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
fred69

pente école de marennes

Message par fred69 » lun. 9 oct. 2017 21:36

bonsoir à tous, certains(es)sont ils(elles)déjà allés tester la pente école de marennes ? J'envisage d'y aller prochainement pour perfectionner le gonflage et les positions des déco? fred

Coquillus

pente école de marennes

Message par Coquillus » mar. 10 oct. 2017 07:50

Bonjour Fred j'y suis allé et c'est bien. Il y a des vidéos sur you tube où certains font aussi du soaring. L'inconvénient est quil n'est pas très fréquenté et donc tu beneficiera de moins de conseils. Mais ça peu être cool selon ta localisation.

fred69

pente école de marennes

Message par fred69 » mar. 10 oct. 2017 20:02

ok merci pour ton retour. Je crois que c'est une orientation Nord . je pense malgré tout que je dois franchir le cap et commencer à voler seul (j'ai environ 50 vols encadrés) au moins a chassenoud.

fred69

pente école de marennes

Message par fred69 » mar. 24 oct. 2017 13:58

Savez vous s'il y a une balise Pioupiou ?

MAX

pente école de marennes

Message par MAX » mar. 24 oct. 2017 14:02

A chassenoud, balise 265 qui est entre Chassenoud et Chuyer et balise 492 qui est au deco de chassenoud,

BruTAL

pente école de marennes

Message par BruTAL » mar. 24 oct. 2017 21:05

Pour info, la balise de marennes est en panne. La balise la plus proche est celle de Corbas(voir la carte des pioupiou)

fred69

pente école de marennes

Message par fred69 » mer. 25 oct. 2017 16:32

Je pense y aller samedi pour me faire quelques petits deco

ced

pente école de marennes

Message par ced » mar. 28 nov. 2017 17:14

salut ,je compte prendre ma licence debut d année et je suis de marennes et ce dimanche ils etaient 13 a gonfler , le site est sympa ca reste tres court mais pour du gonflage c est parfait .. il y a souvent deux anciens du parapente qui sont présent pour verifier que tout se passe bien

Répondre