web cam
-
nanard
web cam
Depuis : 27/02/2014
a la suite le mail d un fourniseur que j ai eu au telephonne qui nous proposes ce produit qui me parais adapete a ce que l on recherche a un prix corecte eric de svp doit se renseigner pour que l on puisse visioner les photos d email sur un site votre avis bernard bebetesteam; Bonsoir Monsieur,
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu, je vous transmets une documentation reprenant les principaux modèles d'appareils photo/vidéo de surveillance que je diffuse actuellement et que je tiens en stock permanent. Vous pouvez consulter et télécharger cette documentation en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://etspaillet.free.fr/doc/Appareils-photo-video-surveillance-[Juin2013].pdf
Comme indiqué en page 2 de la doc, ceux-ci se décomposent en deux gammes : les produits à diodes classiques 850 nm (pages 3 à 14), plutôt conseillés pour la surveillance animalière, et les produits à diodes noires 940 nm (pages 16 et suivantes), plus adaptés à de la surveillance mixte ou exclusive d'intrus/braconnage/vandalisme. Le produit de la page 15 n'est désormais plus disponible et a été remplacé par celui de la page 16.
Dans votre cas précis et pour votre surveillance bien particulière (parapente), le modèle HCO UM562 (page 14 du catalogue) peut parfaitement convenir à un tel besoin. Vous pouvez ainsi le programmer sur une tranche horaire et lui demander de capturer automatiquement un cliché à intervalle régulier que vous programmez entre 5 sec et 8h : une dizaine de minutes est donc tout naturellement possible.
Si vous avez besoin d'un cordon pour relier ce produit sur une batterie externe 6V (ou un système panneau solaire couplé sur une telle batterie), celui-ci est au tarif de 20 au détail, mais je vous le laisse à 15 avec l'appareil. Si vous désirez également de la pile et/ou de la carte mémoire, demandez moi et je vous ferai un tarif spécial sur les consommables si achetés avec l'appareil.
Dans tous les cas, les frais d'envoi s'élèvent à 10 en colissimo recommandé avec assurance, et je les maintiendrai à ce tarif si vous désirez adjoindre des accessoires complémentaires, par exemple pour la fixation (rotule ou boitier).
Ces divers produits, accessoires et consommables sont tous disponibles sur stock.
Je vous laisse feuilleter tout cela et je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information, pratique ou technique.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement,
A. Paillet.
-
zing
web cam
salut,
Effectivement ce système (proche de l'idée de john mais "tout monté") présente les avantages suivants:
- installable au déco (pas de problème de zoom)
- discret (pour les chasseurs à la base)
- alimentation possible par panneau solaire
- transmission par GSM (pas besoin de wifi)
- réglagle (fréquence des images et période)
Inconvénients:
- abonnement GSM (data)
- pouvoir basculer les données transmises sur un serveur accessible à tous: je ne sais pas faire, mais il y a des personnes plus douées que moi
A mon sens vu l'investissement pas trop important et sous réserve qu'on arrive à basculer les data sur un serveur: ça me semble logique d'essayer avec un copartage entre les 2 clubs.
Qu'en pensez vous?