AG.

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Djack

AG.

Message par Djack » sam. 7 déc. 2013 09:34

Bijour. Bien cool la soirée d'hier, bien bon le schrab et la barbak. Merci a vous. Bon anniversaire thecook [img http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/6601581/2/stock-illustration-6601581-chef-with-birthday-cake.jpg]

glaviott

AG.

Message par glaviott » sam. 7 déc. 2013 11:09

bonjour oui c'était super !! merci à vous pour l'organisation !! et bon anniversaire cookinet (k)

Casimou

AG.

Message par Casimou » sam. 7 déc. 2013 12:06

Salut, bon anniversaire Cookinette, (k)(k)(k)(k) et merci d'avoir géré cette soirée bien sympa....

Goeland42

AG.

Message par Goeland42 » sam. 7 déc. 2013 12:09

Bon anniversaire the Cook! Très sympa cette soirée... c'est vraiment très convivial comme ça!

couillus

AG.

Message par couillus » sam. 7 déc. 2013 12:17

Super soirée sympatique et pleine de retrouvailles . Sympa aussi la cerémonie BABETS mais allez voire mon post rubriques vidéos..... A SUIVRE !!!!

Longfred

AG.

Message par Longfred » sam. 7 déc. 2013 13:26

bon anniversaire cookinette (+)

marc

AG.

Message par marc » sam. 7 déc. 2013 13:30

(+) Happy birthday Cooky (+)

trandBer

AG.

Message par trandBer » sam. 7 déc. 2013 13:32

Bon anniversaire the Cook

sarbbe

AG.

Message par sarbbe » sam. 7 déc. 2013 15:19

oui merci the cook . Je fais de plates excuses à Bernard Rivory , à Jean Miehe , à Toumou , et à Congestus , pour ne pas les avoir cités et remerciés comme ils le méritaient . J'éspére que Jean voudra bien participer au nouveau bureau où il a bien sur sa place .... andouille que je suis.

skyalesse

AG.

Message par skyalesse » sam. 7 déc. 2013 16:16

(+) très bonne soirée et attention à ton foie ma cookinette(k)

Kinder

AG.

Message par Kinder » sam. 7 déc. 2013 16:22

Joyeux anniversaire The Cook et très bon moment hier soir. De gros bisous de la famille Choubi (k)

thecook

AG.

Message par thecook » dim. 8 déc. 2013 08:24

Merci a tous je suis toute m 'ému(l)

elpequenio

AG.

Message par elpequenio » lun. 9 déc. 2013 07:50

Bon anniversaire thecook avec beaucoup de retard(k) Bernard ne t'inquiète pas tu n'a pas à t'excuser ce n'est pas si simple de penser à tout et à tous en pleine assemblée ;-)

librevent

AG.

Message par librevent » mar. 10 déc. 2013 13:49

Bonjour, Pas de souci pour les oublis, comme l'a dit elpequenio. Je ne me suis pas réinscrit au nouveau bureau car j'ai moins de temps disponible et je crains de ne pas pouvoir participer à beaucoup de réunions. Mais je veux bien continuer à m'occuper du site internet si il y a des nouveaux besoins. Bons vols à tous ! (enfin pour moi ce sera plutôt du SnowKite si la météo le veut bien) Jean (et bon anniversaire à The Cook avec du retard)

Répondre