Au fil du vent
Au fil du vent
Bonjour à tous,
Je viens de créer ma petite entreprise de sellerie garnissage à St Julien Molin Molette.
Je vous propose mes services pour tout ce qui est réparation/modification/création de vos produits de sport, en particulier sellette et sac à dos. Mais aussi ce qui ne concerne pas le sport: auvent, siège de voiture, vêtement, ...
Je vous invite à vous rendre sur [url www.au-fil-du-vent.fr] pour voir mes dernières réalisations.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter!
Sam, un voisin d'Ardèche
[i][c #FF0000]Modif de Goeland: Lien cliquable[/c][/i]
Au fil du vent
Hello Sameol
Bienvenue dans le Pilat coté Nord !
C'est toi qui voles en little cloud avec une sellette cocon "hand made" ?
A+
Marc
Au fil du vent
c'est bien lui
, j'ai fait réparer mon cocon par Sam et il a fait un super boulot 
P.S. : Penses à mes aimants ! a+

Au fil du vent
Oui c'est ça, en Little Cloud, avec un proto "fait main"! qui est en phase usine en ce moment en Pologne... (où il fait pas chaud..
Au fil du vent
Pas de problème fred, c'est prévu. J'en récupère à l'usine aujourd'hui même. Je crois même que je vais en prendre plusieurs, car ça va intéressé pas mal de monde je pense...
Je rentre demain de Pologne. On se tiens au courant pour voir quand on peut poser ça sur ton cocon!
à+!
Au fil du vent
Salut Sam,
Merci d'être passé sur notre forum! On ne manquera pas de d'envoyer du job pour réparer nos sellettes, sacs, etc... Et on suit de près ce cocon light qui semble bien prometteur!
@+
John
Au fil du vent
bonjour SAMEOL,
eyant eu toujours le meme souci lors des voyages avec le parapente, a-tu dans tes projets un sac en toile suffisement grand et costaud, qui permet de mettre une voile,une sellette, un secours,le matos de navigation, une trousse de toilette, qq vetements et que le tout ne dépasse pas 20 kg pour les baggages en soute ?

Au fil du vent
Bonjour Ben,
Pour l'instant l'idée d'un gros sac de portage n'est pas dans mes préoccupations du moment. Je suis plus dans l'idée du light, et depuis longtemps, avec le cocon qui avoisine les 2kilo5, façon proto fait à la maison et pas avec les bons tissus. Je viens de finir mon trip chez Dudek où on fait produire cette sellette, et je crois bien qu'on être dans ces poids là, voir moins...
Une question, ça rentre pas tout dans ton sac habituel? En pliant la voile bien sérré, en compressant correctement la sellette, je crois qu'on arrive à vraiment gagner du volume.
Je peux te proposer de faire une modif sur ton sac pour qu'il ai plus de volume, c'est pas compliqué à réaliser.
Tu peux me contacter sur :
cisse.sameol@gmail.com
C'est plus simple je pense.
Tiens moi au courant,
Sam
ps Fred, j'ai des supers aimants!...
Au fil du vent
Merci à sam pour la réparation de ma voile, c'est super d'avoir quelqu'un sur place sans être obligé de se rendre dans les Alpes.
Super boulot et rapide

Little Clod dans le pilat!
Bonjour à tous,
Quelques news vis à vis de Little Cloud pour qui je développe des sellettes.
Je suis maintenant revendeur, donc si l'un des fabuleux outils de glisse que propose Little Cloud vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous parler plus en détail de la Spiruline, Goose, Bidule, et des sellettes...(le cocon sera bientôt présenté à l'homologation. quelques infos: poids total avec container, porte instrument, mousse bag de 14cm homologué 3kilo en taille L, vendu environ 1050 avec son sac à dos innovant et très confortable..je vous tiendrais informer)
Pour informations voici les tarifs:
Spiruline S et M : 1650 (pack avec sellette 2000)
Spiruline L,XL et XXL : 1750 (pack avec sellette 2100) La spiruline XL est homolguée EN-B..
Spiruline light : 2350
Goose L et XL : 2550
Bidule 31 : 3200
Bidule 34 : 3400
Bidule 38 : 3600
Le nouveau Bidule XL est désormais certifié EN C (1 C pour asymétrique 75% poids mini trim ouverts).
Plage de poids 110 à 200kg.
Le rapport sera publié bientôt.
Tarif BE : -20%
Plus d'info sur:
http://www.littlecloud.fr/[a ][/a]
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter!
D'ici là bons vols à tous!
Sam
ps mon site internet a quelques problèmes pour l'instant. mon téléphone portable au cas ou: 06 07 23 53 02
Bonjour à tous,
Le site www.au-fil-du-vent.fr a été mis à jour.
Vous y trouverez toutes les infos sur les sellettes, accessoires et les voiles Little Cloud.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Bons vols à tous!
Sam
Bonjour à tous!
Voici les dernières news du cocon Little Cloud.
[url http://www.au-fil-du-vent.fr/3.html]
D'ici la fin du mois il y aura plus d'info...
On est à 3 kilo50 grammes pour la taille L avec mousse-bag homologué, container, ...
Même si la météo n'est pas facile en ce moment, je peux vous faire essayer la taille L (modèle de pré-série à l'atelier).
Et pour info, j'ai déménagé sur Saint Etienne..
Bonne journée à tous!
Sam