Little Cloud dans le Pilat!

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
sameol

Little Cloud dans le Pilat!

Message par sameol » lun. 10 juin 2013 10:04

Bonjour à tous, Quelques news vis à vis de Little Cloud pour qui je développe des sellettes. Je suis maintenant revendeur, donc si l'un des fabuleux outils de glisse que propose Little Cloud vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous parler plus en détail de la Spiruline, Goose, Bidule, et des sellettes...(le cocon sera bientôt présenté à l'homologation. quelques infos: poids total avec container, porte instrument, mousse bag de 14cm homologué 3kilo en taille L, vendu environ 1050€ avec son sac à dos innovant et très confortable..je vous tiendrais informer) Pour informations voici les tarifs: Spiruline S et M : 1650€ (pack avec sellette 2000€) Spiruline L,XL et XXL : 1750€ (pack avec sellette 2100€) La spiruline XL est homolguée EN-B.. Spiruline light : 2350€ Goose L et XL : 2550€ Bidule 31 : 3200€ Bidule 34 : 3400€ Bidule 38 : 3600€ Le nouveau Bidule XL est désormais certifié EN C (1 C pour asymétrique 75% poids mini trim ouverts). Plage de poids 110 à 200kg. Le rapport sera publié bientôt. Tarif BE : -20% Plus d'info sur: http://www.littlecloud.fr/[a ] Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter! D'ici là bons vols à tous! Sam ps mon site internet a quelques problèmes pour l'instant. mon téléphone portable au cas ou: 06 07 23 53 02

Répondre