Anniv de Shark.
Anniv de Shark.
Et l'eau !
Au tour de Shark de féter son anniv.
Shark n'est autre que l'ancien president et un des membres fondateur du club;
contrairement a Lataune qui lui en est l'entité. (Quoi ? Qui a dit c'est un gros entité ?).
Bon anniv Shark
Anniv de Shark.
Bonjour à tous,
... et heureux anniversaire à Shark !
[i]Digression : Il y a peu, alors que je m'entraînais pour une future épreuve cycliste huezienne, loin devant moi, une amphore à bicyclette avait l'air à la peine.... Tiens, me dis-je, ce doit être mon Jaquinou persistant, malgré tout, à vouloir s'entraîner pour une épreuve définitivement hors de sa portée.
Une petite pression supplémentaire sur les pédales (C'est d'actualité
!) me propulsa rapidement à la limite autorisée sur ce chemin vicinal (70 km/h). En un rien de temps, j'étais à sa hauteur
et reconnaissais rapidement ces frisures ridicules, repaires de moult diptères, qui ornent habituellement le chef de mon copain. Mais, avant de repartir à mon rythme, qui ne sera jamais le sien, je lui intimais, en camarade attentionné, de faire attention aux gendarmes, car comme chacun le sait, ce genre de chemin est limité à 3T5 !!!
[/i]
[img http://terra44pf.pagespers
range.fr/velo.jpg]
...

Anniv de Shark.
Salut
Bon anniversaire Shark.
Là le pauvre Jacky vient de prendre cher !!! Même Antoine se marre devant le dessin alors qu'il n'a encore aucune faculté de moquerie...
Comme dit proverbe, "qui aime bien châtie bien".
J'aime le pneu soit sous gonflé soit en surcharge. Pour la défense de Djack, il est seulement dégonflé car la physique et l'angle des roulettes plaident pour cette théorie
.
@+

Anniv de Shark.
salut
bon anniv à Daniel !!!
on dirait qu'il se tire la bourre avec l'escargot !!
Anniv de Shark.
Hello
Bon anniversaire à toi Daniel
Pour en revenir au dessin :
si on s'en tient à la description : il a son saucisson dans la poche mais c'est pas lui qui à l'air d'attirer les mouches ...
tout çà rappelle le proverbe d'inspiration Jackouilline :
- l'escargot ri, l'hagard à vannes passe .

Anniv de Shark.
Super dessin Lataune.
Mon poulain conserve cependant toute ma confiance.
Les agressions font monter la rage en Jacky Balboa, il sera prêt le jour "J".

Anniv de Shark.
Merci de ton soutien thier.
Et pour faire plaisir a Samy:
Quand y en a poulain, y en a pou' l'autre !
Anniv de Shark.
hugh
merci a tous avec un peu de retard bon anni a toi aussi bernard et bonne fete a jacky
courage jacky ce qui compte c'est d' être à l'arrivée