pétition météo2!

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
skyalesse

pétition météo2!

Message par skyalesse » dim. 28 avr. 2013 19:20

bonsoir! Il y en a marre que tous les sites météo annoncent des prévisions pourries chaque week end Il y en a marre que les retraités, les profs, les patrons , les chômeurs.... profitent de la semaine pour voler alors signer ma pétition pour un monde meilleur

Djack

pétition météo2!

Message par Djack » dim. 28 avr. 2013 20:30

Ah quand méme...y en a un qui a craqué (::) J'en ai marre de me transformer en escargot a chaque fois que je sors.

charly

pétition météo2!

Message par charly » lun. 29 avr. 2013 08:50

(+)(+)(+)(+) bravo ma bête :). Je vote pour la semaine du travailleur, une semaine chômée pour nous ou le travaille serait fait par la catégorie sociaux "professionnelle" ci-dessus. Pour ma part, mes congés commence bien j'ai prévu dans la journée : allumer la cheminée, aller aux escargots, remettre du bois dans la cheminée, sécher mes vêtements, regarder des photos de parapente ou les gars sont en short et T-shirt.... ;( @+ PS : attention la bête, tu vas fâcher beaucoup de monde.

glaviott

pétition météo2!

Message par glaviott » lun. 29 avr. 2013 13:10

hello moi aussi je signe !! (+)(+) pour la météo pourri et pour les profs et retraités qui volent tout le temps !!!:oZ

SIX

pétition météo2!

Message par SIX » lun. 29 avr. 2013 13:32

Moi aussi je signe!! et en particulier pour que les jours volables deviennent des RTT obligatoires!

Longfred

pétition météo2!

Message par Longfred » lun. 29 avr. 2013 15:22

(::)(::) j'en profite pour monter les vidéos des vols de 90 km (::)(::) bon c'est sur je préférerais niquer du Cécé !!

Golden

pétition météo2!

Message par Golden » lun. 29 avr. 2013 16:36

Hello, tiens Charly pour te faire encore plus de mal (k) [url http://vimeo.com/channels/491593/61721903]

skyalesse

pétition météo2!

Message par skyalesse » mar. 30 avr. 2013 21:13

merci de votre solidarité: "grasse" à vous: maintenant il fait un temps de merde la semaine encore merci (+)

Répondre