Cote d'azur

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
small

Cote d'azur

Message par small » dim. 6 janv. 2013 22:04

Bonjour, Certains connaissent ils le site de l'escalet (prés du cap Lardier) entre Cavalaire et St Tropez ?

AD

Cote d'azur

Message par AD » lun. 7 janv. 2013 21:02

Bonjour, J'ai vu qu'une personne voler sur ce site en 22 ans... J'ai jamais trouvé d'information sur internet, etc. Peut être envoyer un email à la fédération !? Ad

skyalesse

Cote d'azur

Message par skyalesse » mar. 8 janv. 2013 11:36

bijour L'Escalet (Ramatuelle) Dén : 160 m. Orientation : Est, Sud-Est. A deux pas de St-Tropez, près du Cap Lardier. Décollage près de l'antenne situe au sommet. Accès : prendre le chemin de terre au sommet du lotissement de l'Escalet (privé).

thier

Cote d'azur

Message par thier » mar. 8 janv. 2013 12:40

La bête, ta connaissance des sites people m'impressionne. Tu es un peu notre Jean Roch du Pilat.^^

small

Cote d'azur

Message par small » mar. 8 janv. 2013 12:47

Merci, Pour l'attero, c'est la plage de l'escalet? (Pas en été bien sûr)

skyalesse

Cote d'azur

Message par skyalesse » mar. 8 janv. 2013 12:59

exact ou repose déco , si pas trop sud pour l'acces déco, Panama ,pantalon et veste blanche avec mocassin style marine bleu de préférence, facilite le passage dans ce lotissement

small

Cote d'azur

Message par small » mar. 8 janv. 2013 13:31

Ils accètent les Scénic allongé? Si tu rate l'attero, soit tu te noyes soit tu ruine le toit d'un milliardaire!

skyalesse

Cote d'azur

Message par skyalesse » mar. 8 janv. 2013 15:52

ou SIV en piscine avec cocktail

skyalesse

Cote d'azur

Message par skyalesse » mar. 8 janv. 2013 15:54

Rantanplan a peut être des adresses pour l'hébergement sur place. sinon la méhari passe mieux que le scénic

Répondre