Question Millau

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
marc

Question Millau

Message par marc » sam. 8 sept. 2012 22:39

Bonsoir, Pour ceux qui connaissent bien Millau, vous iriez dans quel camping avec femme et enfants mais pas trop loin des déco quand même ;-)) Merci d'avance

lapin_lubrique

Question Millau

Message par lapin_lubrique » dim. 9 sept. 2012 09:17

salut marc chaque année pour la compete on va dans les gorges de la dourbie camping tres calme avec une piscine [url http://www.campingsaintlambert.fr/index.html] accès rapide aux sites de vol je ne connais pas les autres_o__o_

oryx

Question Millau

Message par oryx » jeu. 13 sept. 2012 10:36

Salut il y a plusieurs campings tous proches de l'atterro de la Puncho, le plus proche (20 m) Millau plage, est en face de l'atterro principal. Dans les gorges de la Dourbie tu en trouveras d'autres. Il y a un autre camping dans le cirque au pied du site nord de Brunas à Cressel ( environ de Millau 2 km du centre ville) avec l'hypermarché Leclerc sur place) Tous disposent de piscines. à cette époque c'est plutôt calme.

Goeland42

Question Millau

Message par Goeland42 » jeu. 13 sept. 2012 15:20

Hello, J'étais au camping "les Rivages" pour les championnats de France. Un camping sympa avec plage attenante (mais pas en sable blanc), piscine, terrains de tennis et autres. On était dans un mobile-home pas mal du tout. Si tu veux plus d'infos, hésites pas!

marc

Question Millau

Message par marc » ven. 14 sept. 2012 08:35

Hello, Merci bien les amis, je vais regarder ça de près

Répondre