INCONNU AU BATAILLON
INCONNU AU BATAILLON
Olivier Cochet de SVP a declaré un vol CFD au Semnoz vendredi; c'est le fameux OLIV collegue de Fred Piante le grand copain de Samy ???
INCONNU AU BATAILLON
Salut,
Non je crois pas, même si il aurait bien voulu. Vendredi il bossait, enfin c'est ce qu'il m'a dit
. Samedi on a fait une manche de la compet d'Annecy. Je ferai un petit résumé vidéo prochainement.

INCONNU AU BATAILLON
Le fameux Olivier est un copain à moi qui a déménagé prés Annecy, sous le Semnoz. C'est lui qui avait aidé Françoise à la Jasserie lors de son accident.
Bon anniversaire Couillus

INCONNU AU BATAILLON
Salut à tous,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trainé sur le forum du club... je vole maintenant principalement du Semnoz, au dessus de chez moi, et je vous encourage à venir faire des cross faciles depuis les bauges (Semnoz, le Revard ou Vérel). C'est à peine plus loin qu'Aiguebelette, mais avec 30km de crête orientée plein ouest, génial pour faire des cross faciles. En ce moment ça vole jusqu'à 20h45!
Ne faites pas comme Spiky qui n'ose pas venir de peur de voler trop loin et trop longtemps ! Je peux vous renseigner sur les conditions du jour si vous ne voulez pas vous déplacer pour rien ! ocochet@sfr.fr
A bientôt, je compte bien revenir profiter des belles montagnes du Pilat à l'occasion.