achat d'une voile

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
feroce05

achat d'une voile

Message par feroce05 » jeu. 21 juin 2012 17:55

bonjour a toutes et tous besoin d'un conseil concernant achat d'une voile sur paratroc aile en B dhv 1et 1-2 airwave-sport taille s m2 25 ptv 65/85 prix 650 € mon poids étant de 67 kg qu'en pensez vous s'agit il bien d'une voile débutant le prix est t'il raisonnable merci encore bonne soirée

ailexhere

achat d'une voile

Message par ailexhere » jeu. 21 juin 2012 19:17

Bonsoir, A mon avis ce n'est pas une voile de débutant. Ayant déjà eu une Sport2, c'est une voile qui est un peu vivante pour débuter. La sport 1 (j'imagine) avait la réputation d'être très communicative. Enfin ce n'est que mon avis. A bientôt sur les sites Fred P

AD

achat d'une voile

Message par AD » ven. 22 juin 2012 13:43

Bonjour, Je vol sur une Sport 2 depuis 2/3 mois (c'est ma première voile). La sport 2 est une voile "dite" DHV 1-2 - B par son temps de ré-ouverture et sa sécurité en 360 etc... Mais c'est une voile qui est très vivante et réactive en l'aire ! Le moindre mouvement d'air tu le récents et la voile réagi. Ci tu aimes ce genre de sensation, fonce ! Sinon regarde plutôt un "vraie" DHV 1-2. AD P.S.: Ne pas prendre mon avis comme une affirmation, je n'ai que 60h de vol et de gonflage...

oryx

achat d'une voile

Message par oryx » ven. 22 juin 2012 20:25

regarde chez Swing une Arccus 4 _5 _ou 6 c'est une DHV 1 ds tous les domaines de vol sauf accéléré 1_2. bon taux de chute et super sécurisante. bonne qualité de fabrication.

Répondre