UN PETIT BONJOUR D'UN NOUVEAU

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
feroce05

Message par feroce05 » mar. 12 juin 2012 19:31

bonjour a tous j'habite dans le coin a Auberives je viens de finir mon stage initiation a Moustier et dans la foulée un perfectionnements a Millau . je suis ravi qu' un club soit proche de chez moi . je vais certainement chercher une voile debutant. puis m'inscrire au club pour rencontrer les personnes je vous salue toutes et tous cordialement Bernard

elpequenio

Message par elpequenio » mar. 12 juin 2012 19:34

Salut Bernard bien venu au club je suis en face à Pelussin Cordialement Bernard

jeanp

Message par jeanp » mar. 12 juin 2012 19:38

Salut bernard, Je suis sur Roussillon à quelques km A+

thecook

Message par thecook » mar. 12 juin 2012 20:04

Salut Et bienvenu chez nous A+

Longfred

Message par Longfred » mar. 12 juin 2012 20:55

salut, Je passes presque tout les jours devant chez toi ;-)

marc

Message par marc » mar. 12 juin 2012 21:25

Salut Bernard, Je t'avais bien dit que tu étais cernés de pilotes du club !(:) As tu reçu mon mail d'information ?

jeanp

Message par jeanp » mer. 13 juin 2012 13:19

Salut bernard, Avec le club ardéchois, on a un RDV cet AM à 14 h, à St Désirat (20 minutes de ROUSSILLON) pour essayer un biplace. Si cela te dit de voir un site, voici mon numéro 06 zéro neuf douze 55 dix

Svv

Message par Svv » mer. 13 juin 2012 13:47

Salut Bernard [quote ]Je t'avais bien dit que tu étais cernés de pilotes du club ![/quote] .....dont beaucoup s'appellent Bernard . ^^^^^^

feroce05

Message par feroce05 » jeu. 21 juin 2012 07:02

bonjour je suis désolé de n'avoir pu répondre a vos message mais je suis en vadrouille depuis 1 mois je n'ai pas tous les jours la wifi dans les campings. la je suis rentré je vais donc pouvoir vous suivre et répondre a vos message. je suis a larecherche d'une voile debutant pour 67 kg de ptv car il faut que je progresse sur les decollage atterissage surtout faire du gonflage . voila n hesité pas a me faire passer des messages pour aller vous voir sur vos lieux de vols merci encore bernard

Répondre