recherche infos sur panneaux sites

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
ben

Message par ben » ven. 11 mai 2012 11:45

bonjour je suis admiratif de votre panneau d'information à la jasserie. j'ai cru comprendre qu'il avait été concu et fabriqué par un membre de votre club je suis a la recherche d'un prestataire pour faire le même panneau sur notre deco et attero dans le beaujolais pourriez vous me mettre en contact avec le détenteur de cette competence merci 06 67 54 30 58 arcav.hamani@laposte.net

glaviott

Message par glaviott » ven. 11 mai 2012 12:20

salut Ben ben si t'es du beaujolais vous allez pouvoir vous entendre !!! :x:x

ben

Message par ben » ven. 11 mai 2012 12:43

je suis un natif et habitant de la loire sis cellieu je suis du beaujolais par obligation professionnelle, mais c'est une region magnifique avec des personnes vraiment sympas qui savent faire la fete

charly

Message par charly » ven. 11 mai 2012 13:25

[quote le 11/05/2012 à 12:43:48, ben a dit :] je suis un natif et habitant de la loire sis cellieu je suis du beaujolais par obligation professionnelle, mais c'est une region magnifique avec des personnes vraiment sympas qui savent faire la fete [/quote] Je n'en vois que trois pouvant faire de si joli panneaux : Lataune (le magnifique), Thierry (dit lapicole) et Zitoune que je ne connais pas mais dont on m'a narré les exploits. D'après la private joke de mon ami glaviott il doit s'agir de lapicole qui contre une caisse de beaujolais goulayant serait près à tout... La personne est affable mais je dois dire que je m'en méfie. @+

thier

Message par thier » ven. 11 mai 2012 13:38

Hello, Ben, prépare le contenu de ton panneau, et fais moi passer ça... Charly, c'est une preuve de sagesse que de te méfier. Pour ce qui est du Beaujolais goulayant, par ici, on est plutôt Côtes du Rhône. Mais on utilise parfois le Beaujolais pour nettoyer les jantes de voiture.(+)(+)

ben

Message par ben » ven. 11 mai 2012 16:53

[quote le 11/05/2012 à 13:38:01, thier a dit :]Hello, Ben, prépare le contenu de ton panneau, et fais moi passer ça... Charly, c'est une preuve de sagesse que de te méfier. Pour ce qui est du Beaujolais goulayant, par ici, on est plutôt Côtes du Rhône. Mais on utilise parfois le Beaujolais pour nettoyer les jantes de voiture.[img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote] yes !!! merci thier peux tu me donner une idée du coût pour le bureau du club pour le contenu c'est exactement le même que le votre avec qq variantes sur le site et les approches (en effet je trouve celui de la jasserie clair et concit) je t'envoi les données manquantes dès la semaine prochaine bon vols

ben

Message par ben » lun. 21 mai 2012 19:01

[quote le 11/05/2012 à 13:38:01, thier a dit :]Hello, Ben, prépare le contenu de ton panneau, et fais moi passer ça... Charly, c'est une preuve de sagesse que de te méfier. Pour ce qui est du Beaujolais goulayant, par ici, on est plutôt Côtes du Rhône. Mais on utilise parfois le Beaujolais pour nettoyer les jantes de voiture.[img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote] salut thier, le panneau est en cour de préparation par un amis parapentiste infographiste, des qu'il a terminé je te fais passer la maquette pour finaliser et la production du support a bientot mon mp est : arcav.hamani@laposte.net

elpequenio

Message par elpequenio » mar. 22 mai 2012 08:34

[quote ]La personne est affable mais je dois dire que je m'en méfie[/quote] Je ne sais pourquoi mais depuis peu moi aussi:|

thier

Message par thier » mar. 22 mai 2012 11:50

Salut Ben, Je t'ai passé un mail. ElPequeño, Tu es rancunier... Moi qui croyais qu'on était unis comme les doigts de pied de la main face à l'adversité !

ben

Message par ben » jeu. 24 mai 2012 11:49

[quote le 22/05/2012 à 11:50:02, thier a dit :]Salut Ben, Je t'ai passé un mail. ElPequeño, Tu es rancunier... Moi qui croyais qu'on était unis comme les doigts de pied de la main face à l'adversité ! [/quote] YES, vu j'y ai repondu je prepare les docs, j'ai du temps ca vole pas 8D

Répondre