saint joseph

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Longfred

saint joseph

Message par Longfred » mer. 2 mai 2012 13:35

Bonjour, Je suis pile dans la rubrique "bar des nazes", je cherche du saint joseph en vrac (pour cubi) pour mes parents, auriez-vous une adresse de cave ? Merci

charly

saint joseph

Message par charly » mer. 2 mai 2012 21:11

Tu sais la Grande, tu peux être franc et dire que c'est pour Thierry, laisse tes parents en dehors de tous ça (::)(::)!! Il est gonflé de te demander ça ! Sinon je pense que tu n'auras pas de mal à avoir des réponses à ta demande avec tous les pochetrons qu'il y a dans le club...

thier

saint joseph

Message par thier » jeu. 3 mai 2012 09:00

Désolé Charly, Le terme Saint-Joseph n'évoque rien de plus pour moi que la date du 19 Mars. En revanche pour les caves, au sens d'Audiard, je peux donner des dizaine d'adresses... dont la tienne !

Casimou

saint joseph

Message par Casimou » jeu. 3 mai 2012 11:40

[url http://cave-saint-desirat.com/SAINT-JOSEPH-ROUGE-CUVEE-DES-MARINIERS-10.html]

charly

saint joseph

Message par charly » jeu. 3 mai 2012 11:40

Fais gaffe la Picole, je vais me rebiffer !!! sinon ma [g]cave [/g] est ouverte aux connaisseur si vous passez dans le coin. Bon on va pas trop pourrir la demande de la Grande qui doit avoir des réponses par mail privé. Bonne dégustation @+

Longfred

saint joseph

Message par Longfred » jeu. 3 mai 2012 13:13

Merci casidur

ben

saint joseph

Message par ben » jeu. 3 mai 2012 16:39

JE ME SERT A LA CAVE DE ST DESIRAT EN ST JOSEPH pour info : la cote de DIANE est bien meilleure que la cuvée des mariniers et au même prix à qq centimes près, sinon il y a la cuvee SEPTENTIO qui est un peu plus chère, mais vraiment meilleure. mais tous ca c'est une affaire de gout ! il vaut mieux deguster sur place avant achat;-);-);-)

Djack

saint joseph

Message par Djack » jeu. 3 mai 2012 17:47

T'as pas peur des centrales nucleaires toutes proches de st-desirat ?

Longfred

saint joseph

Message par Longfred » jeu. 3 mai 2012 20:37

Merci pour les conseils ! Pour Djack, je préfère croire les mensonges mais ne suis pas dupe

couillus

saint joseph

Message par couillus » ven. 4 mai 2012 07:45

T'as pas un grand évenement a arroser ??? On attend l'invit !!!

charly

saint joseph

Message par charly » ven. 4 mai 2012 16:44

Il a réussi à faire plus de 17.5 km en partant de Planfait (+). Bravo la Grande :x

ben

saint joseph

Message par ben » ven. 4 mai 2012 18:01

[quote le 04/05/2012 à 16:44:06, charly a dit :]Il a réussi à faire plus de 17.5 km en partant de Planfait [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]. Bravo la Grande [img http://i.les-forums.com/ic/ic38.gif][/quote] salut charly, on te vois plus sur les sites virtuels que sur les sites de vol, t'était où, cet aprem, on a eu un créneau de 11h à 15h à la marie dans le bojo PS: je crois que la grande a explosé ton objectif cross 2012 ^^^^^^

charly

saint joseph

Message par charly » ven. 4 mai 2012 20:16

J'étais au boulot pour gagner plus en travaillant beaucoup plus :| vivement dimanche _o_

Répondre