Déco N "vers bourg"
Déco N "vers bourg"
Salut à tous!
Je commence à entendre pas mal parler d'un éventuel nouveau site vers Bourg. Je me posais la question de savoir où c'était car à par le déco N de Burdignes que nous (accro d'aile) avons récement ouvert, je ne vois pas bien.
Si il s'agissait en fait de la même butte, sachez que tout le monde y est le bien venu mais que le site est sensible et est interdit en présence de vaches en dessous, à doivieux. Elle devrait pas tarder à ressortir alors soyez vigilant.
C'est un site très efficace et nous y faisons un travail de longue hallaine pour tenter d'y voler toute l'année.
Déco N "vers bourg"
Salut Six.
Pas de soucis, on a été bien brieffé par tes locaux.
C'etait ptet un peu trop Est, mais la butte est sympa.
Ha si, Albundy (un gars que l'on connait a peine) a dit:
"P''tain ils pourraient quand meme enlever les ronces au deco, sinon je reviens plus. En plus c'est meme pas goudroné pour remonter, faut tout faire a pied."
En tout cas moi je reviendrais.
Déco N "vers bourg"
Salut Six,
Oui Oui, il s'agit bien de votre déco Nord, qu'on a découvert aujourd'hui avec Albundy, Djack et Sebchouby (un habitué)
Les conditions étaient pas tip top aujourd'hui mais on a pu entrevoir le potentiel du site pendant 5 min où on a pu reposer au déco.
Nous avons été super bien accueillis par les pilotes locaux
qui nous ont aussi bien briefé sur les consignes de préservation du site : une vache à l'horizon = pas de décollage !
Merci bien
[img https://lh6.googleusercontent.com/-5QaTYmhiR-o/T1KKnha5ZCI/AAAAAAAA
0/fNR1UGolV60/s640/Burdignes%2520decoN-01-030312.png]
[img https://lh3.googleusercontent.com/-A47sxQNTk1Y/T1KKojDCikI/AAAAAAAA
4/_dBfGpLMUEY/s640/Burdignes%2520decoN-02-030312.png]

Déco N "vers bourg"
Salut a tous,
Juste une précision, je connais ce site parce qu'il est en face des fenêtre de mon "bureau"
Mais c'était "ma première fois" sur ce déco
J'ai un peu suivi le forum des "accros" et je suis au courant des usages (vaches,...)
J'en profite pour les remercier pour leur accueil.
PS: faudrais que je m'inscrive sur votre forum a l'instar de certains cadors de notre club 

Déco N "vers bourg"
C'est cool! ce site a un gros potenciel thermique comme dynamique. Les "hics" : utilisable quand pas de vaches, les ronces effectivement repoussent malgré arrachage, attero pourri aérologiquement. Pour le reste, c'est du bonheur. Faite gaffe à l'attero il y a un fil de cloture à 3m du sol qui le traverse (invisible en vol).
Pour info, notre balise est actuellement hiverné mais elle se trouve depuis un peu plus d'un an sur ce déco. Balise "suc des vent", le message n'est pas encore changé.
A pluch chez nous le Pilat