Enquête...

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Lataune

Enquête...

Message par Lataune » jeu. 9 févr. 2012 08:26

Bonjour tout l'monde, Afin de conforter quelques résultats concernant la troisième partie du cours sur les émagrammes, je souhaiterais recueillir les "plafonds" effectués par tout parapentiste à la Jasserie au cours de l'année 2011. Date et heure souhaitée. D'avance merci. Si vous avez noté ça sur un carnet avec des précisions sur l'état du ciel (soleil, nuages...) ... c'est le top !(+) Vos résultats sur ce forum ou par mail à : jldum2 (----) hotmail.fr Encore merci ;-)

skyalesse

Enquête...

Message par skyalesse » ven. 10 févr. 2012 08:14

Bonjour Lataune, Je ne pourrais satisfaire à ta requête, puis qu'à chaque fois que je vole à la jass, je m'efforce de respecter ( d'une manière intransigeante) la TMA ._o__o_ Donc mon enregistreur de vol, me donne toujours la même valeur , je te dis pas laquelle!!!!!!!!!!!;-);-);-);-) Par contre si tu veux des points pas: pas de soucis

charly

Enquête...

Message par charly » ven. 10 févr. 2012 08:33

La bête = 1 ; Lataune = 0

thier

Enquête...

Message par thier » ven. 10 févr. 2012 09:01

Hello, Si ça peut t'aider, j'aipour ma part, le relevé de chaque tête de sapin entre le déco et Les Sagnes.

Longfred

Enquête...

Message par Longfred » ven. 10 févr. 2012 12:57

je peux te donner les traces de chaque vol mais pas sur que ça t'intéresse, en plus des fois j'optimise tellement que je ne fais pas le plafond (;)

charly

Enquête...

Message par charly » ven. 10 févr. 2012 14:08

Salut Lataune, Moi je me suis fais une carte avec toutes les clés du Pilat. Ce sont des tuyaux sans prix qui m'ont été donnés par une personne de grande taille (::)(::). Sinon j'ai une photo de [-]cunnilingus[/-] cumulonimbus au dessus de la jasserie

Longfred

Enquête...

Message par Longfred » ven. 10 févr. 2012 14:30

un jour je t'emmènerai à Aiguebelette le GROK mais fait bien attention à pas oublier ton trousseau de clefs ! ... comme à Millau ;-)

Djack

Enquête...

Message par Djack » ven. 10 févr. 2012 21:23

Alors moi mon plaf max a la jass c'etait le 11 septembre a 16h12, avec un gain de 60,20 metres. Soit un plaf a 1440 m., de quoi rejoindre sereinement l'attero de derriere le deco. L'etat du ciel etait....trés propre sans cumoninbus ou autres saloperies de ce genre-la, le soleil etait un peu a ma gauche au dessus de moi. Je precise que dans mon plafond, bien que je n'y aille pas souvent, il n'y a aucune araignée. Voila.

Répondre