Besoin de la communauté "Sous le vent du Pilat" (projet personnel)
Bonjour à tous,
Comme vous le savez (ou pas), je dirige une radio numérique qui s'appelle Electro Sound Radio (www.electrosoundradio.com) qui fait partie des 5 plus grosses radios numérique de France.
Nous sommes en train de faire une demande au prêt du C.S.A. pour pouvoir diffuser en R.N.T. (le remplaçant de la FM, exactement comme la TV par la T.N.T.).
Il y a une semaine de ca, la radio à était sélectionné pour faire partie du concours "La radio de l'année 2011" (c'est déjà bien extraordinaire d'avoir était sélectionné).
Le concours est basé à 50% par le vote des internautes et 50% pendant le salon "Le Radio" à Paris (le salon "Le Radio" est aussi important dans le monde de la radio que la "Coupe Icard" l'est dans le parapente).
C'est à ce moment là où j'ai besoin de vous car j'ai besoin d'avoir le maximum de vote en faveur de ma radio.
Pour cela, il vous suffit de prendre 10 secondes et d'aller sur ce lien de voter (EN BAS, A DROITE) dans la liste n°2 des Webradios : Electro Sound Radio !!!
[url http://www.le-radio.com/Prix-Radio-de-l-annee-2011-Salon-Le-RADIO_a4577.html?preaction=nl]
Merci d'avance,
Ad
PS: je me doute que c'est pas le genre de musique que vous écoutez en voiture...
je croyais que la R.N.T était morte née ? car obligation de changer tout les postes radio de la france, nettement plus nombreux que les TV
La R.N.T. commence à être implanter en France depuis cette été, c'est les grosses radios qui n'en veulent pas car ils ont peur de la concurence et surtout il veulent pas réinvestir dans des antennes qui coutent 2 fois plus cher qu'une simple antenne FM (70 000 euros en RNT contre 10 000 euros pour une antenne FM).
Pourtant les avantages sont énorme:
- une fréquence par radio pour tout le territoire (plus de fun radio lyon 90.33, fun radio tours 102.3)
- qualité audio égale à un CD
- plusieurs radios sur une même antenne
- affichage d'autres informations comme les pochettes, le titre, etc.
Ad
Le site du Vote est en mise à jour, c'est pour cela qu'il est inaccessible pour l'instant...
Sachant que tu estimes être dans le top 5 des grosses radio,
je ne comprends pas que tu viennes nous saouler ici, pour 50 votes à la con.
si chaque parapentiste se met à raconter ses problèmes perso et professionnels , ce forum va devenir la m^me merde que facebook et autre réseaux sociaux.
Merci de ne plus flooder ce forum pour tout dire et n'importe quoi
concentre toi à apprendre à voler et pose des questions sur le vol libre , ça sera déjà pas mal
50 votes à la cons comme tu dis peuvent m'aider plus que tu ne le crois. La première place pour moi, c'est des investisseurs potentiel en plus, une ouverture beaucoup plus rapide dans le monde très fermé de la radio.
La section s'appel "Au bar des nazes...discussions sérieuses ou de comptoir !". Je ne pense pas polluer le forum pour autant.
Ad
PS: je suis jamais désagréable avec qui que ce soit, je ne vois donc pas l'utilité de l'être avec moi. J'oblige personne à voter ou à lire mes posts.
au fait, tu ne ferais pas du sponsoring, je suis à la recherche pour les compets ?
Nous lançon le sponsoring très prochainement (une équipe de foot sur Lyon, un pilote de super motard et surement une troupe de stunt moto).
C'est pour de la compétition de parapente?
Ad
Oui, qualif biplace aussi, ce n'est pas des gros budget
Hello,
comment ça Fred, tu n'aurais pas passé ta qualif biplace ??

j'ai toutes les qualifs moaaaa !, brevet pilote, brevet confirmé (du temps où il fallait faire plus de 15 km, pas comme maintenant
), qualif biplace, carte compétiteur et le summum : groupe ELITE moaaaaaaaaaaaaaaaa 

Et en plus, t'es déjà sponsorisé.... par l'Education Nationale !
vous avez pas fini !!! moi je travaille demain !!! du moins j'essaye car vu la neige et le froid demain matin pas dit que j'y arrive jusqu'au travail ! 

Alors te sponso pour payer ton brevet Bi-Place... Enfin tu m'auras comprit.
À moins quand échange tu offres des baptêmes de parapente à faire gagner sur la radio
Par contre pour les futurs événements du club, je peux trés bien mettre en place de la publicité et pourquoi pas monter un studio sur place. Enfin tout est possible.
Ad

Après mure réflexion :
Une voiture balais"Electro Sound Radio" pour les récups de cross et une bonne idée.
Comme ça tu pourras te faire de la pub et voir de nombreux déco , dans le 73,74,38,26,42,43,15.
Tu retournes vite ta veste...
Non, je m'adapte à la situation.
Tout le monde est opportuniste mais chacun ne le sait être avec opportunité.
AD, je sais pas si je peux voter pour ta radio.
J'ai essayé d'ecouter...j'ai rien compris y a que du bruit......sinon en musique;
j'ai dis musique, y a quoi ?
Pasque la techno ?
C'est pas en mangeant du gigot avec du St-joseph que je vais piger ce que c'est.
AD, c'est quoi ton pseudo dans la rubrique DJ's residents ?
Le lapin et moi avions été impressionné par DJ jante alu (c'est pas des conneries) au naturals games.
Je me rappel du président en train de se trémoussé torse nu au milieu d'adolescentes prépuberts. Nous étions à deux doigt de lui proposer des percings au tétons. (ça c'est des conneries 
)
Sinon je suis ouvert niveau musique mais le parap est quand même orienté rock et musique indé...
Sinon, c'est assez marrant comme les clubs se ressemblent car nous on a deux jeunes qui ont un studio d'enregistrement à St Germain sur l'abresle et produisent des groupes lyonnais.
@+