Nicolas : On arrive avec le café ☕️ ! - samedi 09:42
Flavin Jeremy : A la médiathèque dans 30 min - samedi 10:07
Pierre : Est-ce que quelqu'un va à chassenoud cet après-midi au départ de Saint-Étienne - samedi 10:17
Juck : Si c est pas jolie ca … - samedi 10:54
Flavin Jeremy : Oeillon E pour moi 5 /10 bien axé - samedi 10:58
Pierre : Je monte a la jass pour midi/13h - samedi 11:02
Alain : Je serai à la mediatheque vers 12 heures - samedi 11:06
Flavin Jeremy : 1980 oeillon - samedi 11:20
Alain : Quelqu'un a récupéré à pélu - samedi 11:56
Eric : Ça développe bien sur le plateau - samedi 12:20
Thib : Jasserie
Beaucoup de monde
Vent de cul - samedi 13:56
Juck : Du monde aux oeillons? - samedi 14:15
Petit : C'est bon pour du gonflage à la Jass - samedi 14:47
Pierre : Je pars dans 2 minutes du rond-point vélocio pour la jasserie quelqu'un intéressé ? - samedi 15:40
Juck : C est cul. Je viens de faire une fléchette express - samedi 15:49
Seb b : Je penses avoir laissé mon masque climalp sur le déco de la jass. Si qqun peu le récupérer et me le dire, merci par avance
Seb daccro daile - samedi 17:12
Thib : Pas vu - samedi 17:12
Samuel : Il est accroché à une branche du cerisier du déco du GD tony, je te le prends ou je te laisse le récupérer - samedi 17:31
Samuel : Je te le posé chez toi - samedi 17:45
Seb b : Oups merci - samedi 17:46
Seb b : Tu peux le poser à l'auberge, il ya Rachel qui travaille là bas aujourd'hui, ça te itera le détour - samedi 17:48
pour ceux et celle qui ne le connaisse pas c'est Bernard Bestel un ancien président du club aujourd'hui en retraite dans le sud.. Il est le pilier d'une famille de cinq qui ont écumé les sites de France et de Navarre.. Xav Bestouf à même fait des manches de Coupe du monde.. Notre Lataune aurait pu croquer Françoise la maman qui elle aussi à beaucoup donné en nombre de jours à l'hosto .Je les salue respectueusement...