Flavin Jeremy : Une voile a chuyer - mercredi 09:55
Jp : Nouvelle balise holfuy 1946 que nous allons installer cette après-midi. Un 🔑 de 13 est suffisante si l'inclinaison du panneau est à changer. - mercredi 11:10
Thib : Oeillon Sud pour 12h30 - mercredi 11:32
Longfred : Déjà des cumulus sur face Est - mercredi 11:34
Djack : Chuyer 13h pour moi. - mercredi 12:16
Goepp : Je serai aussi je pense à Chuyer à moins que la balise ne s'énerve encore un peu plus. - mercredi 12:20
Longfred : Y a de l'air à l'oeillon mais un peu limite dans les rafales, attendez moi au parking de chuyer j'arrive - mercredi 12:24
Goepp : J'y serai un peu avant 13h. - mercredi 12:24
Longfred : On est à l'oeillon on descend en voiture - mercredi 12:25
Goepp : Ok - mercredi 12:25
Goepp : J'arrive par le col de pas besoin point est-ce qu'il faut que je descende au parking pour les voitures ou il y a ce qu'il faut au cimetière ? - mercredi 12:41
Longfred : Finalement je suis avec Xav et Thibault à l'oeillon mais fort. Tu nous diras si pas trop fort à chuyer - mercredi 12:53
Goepp : Ok, c'est comment là-haut. - mercredi 12:54
Longfred : Pour Xav et moi Trop fort et fort en bas aussi - mercredi 12:55
Djack : Suis au cimetière bien alimente (trop)
Et ça ronfle bien au col. - mercredi 12:56
Jp : On va venir placer la balise au cret du rachat. On part bientôt de saint etienne. - mercredi 12:56
Goepp : En effet - mercredi 12:56
Goepp : C'est mort ici - mercredi 12:57
Djack : Besoin d'aide pour les outils qu'éventuellement tu fais tomber ? - mercredi 12:59
Jp : Je veux bien. :-) et aussi appeler un toubib si je tombe avec le matos 😀 - mercredi 13:02
Djack : 😁 - mercredi 13:03
Thib : Un peu plus fort en l'air maintenant.
Et ça commence à être désorganisé.
Balises St Désirat 37 et Burdignes 31.
J'ai préféré poser - mercredi 14:28
Il l'a qu'a se pointer, je lui parlerai du budget santé!!! Il a qu'a baissé son salaire et ceux qui sont tous autour de lui et augmenter le personnel hospitaliers pour le boulot qu'elles font... Non mais...