J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette période estivale pour vous envoyer en l'air (en toute sécurité bien sur

En ce moment vous êtes tous au courant (et c'est assez simple suffit d'allumer la radio/télévision/tablette) les incendies ravages la planète et en particulier l'Ouest de la France.
Depuis juin (début de la période touristique on va dire) , je constate un nombre d'incivilité croissante sur les décos du Pilat en terme de non-respect de l'environnement(déchets etc...) mais surtout un manque total de respect des fumeurs.
je précise : j'ai aucun problème avec les fumeurs, c'est vraiment le concept de jeter le mégot sur des sites naturels et d'autant plus que là c'est nos décos ...

Parfois c'est des randonneurs, parfois c'est des gens qui attendent leur tour en bi-place parfois c'est des parapentistes( pas de chez nous heureusement

Ce post est un appel à votre soutien

Pour vous faire une idée je note même mes altercations dans mes carnets de vols :
quelques exemples :
10-04 Oeillon Sud ,deux randonneurs
17-04 Oeillon Est, un parapentiste
12-05 Oeillon Est, 3 quads Oeillon Est ( 2 fumeurs ) >> il y avait de nombreux pilotes SVP sur le site à ce moment
30-05 Oeillon Est, biplaceur (bi famille)
12-06 Oeillon Est, randonneur
13-07 Oeillon Est, le fils d'un parapentiste (bi avec son père) >> il y avait de nombreux pilotes SVP sur le site à ce moment
18-07 Oeillon Est, un randonneur qui nous regardait
merci et à très vite sur les décos