stage premiers cross Nancy Bergé

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Avatar du membre
Nic'haut
Messages : 418
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 11:16
Localisation : Treves
Contact :

stage premiers cross Nancy Bergé

Message par Nic'haut » jeu. 25 avr. 2024 19:19

Sur trois jours annulés pour cause météo , on aura réussi à faire un joli petit tour aujourd'hui.
Nico et moi en fusibles , on a pas réussi à rester en l'air.
Pendant qu'on remonte au déco, Jacky, JP, Bernard, Micka et Lili arrivent à s'extraire.
Trace de mon second vol
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20358057

J'ai trouvé ça chimique

Avatar du membre
Curly
Messages : 212
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 16:39
Contact :

Re: stage premiers cross Nancy Bergé

Message par Curly » dim. 28 avr. 2024 08:18

Oauias c'etait une super semaine malgré cette meteo de m....
Entre la decouverte des bars et pizzeria de Faverges et les boutiques pap de Talloires. :D
1er vol a Montlamb lundi matin, bien foiré pour moi car grosse fléchette jusque l'attero.
Bernard, Micka et Lili arrivent a s'extraire et a suivre le mono (+) (+) (+) Xavier Girard Despraulex (XGD) (+) (+) (+) pour un cross A-R jusque Montmelian.
J'ai eu "les boules" d'avoir foiré ce vol pendant 3 jours, jusqu'a la delivrance de jeudi.
Jeudi fut la journée liberatrice. Aprés avoir guenillé un moment entre déco-attero-biplace-voile solo, monté au dents de Lanfon (putain qu'c'est beau vu de la-haut) et promenade au rocher du roux. Altitude 2350 max pour moi.
Ca brassait pas mal, mais grosse confiance en la Hook5. Cocon et gants chauffants bienvenus. J'etais méme content que la pipette du camel-bag ait gelé, moi qui suis habitué a boire de l'eau chaude. BD
Pas de traversé du lac, j'etais en retard sur le start et plutot bas (1900, recommandé ce jour-la 2200 mini) mais un long glide des dents jusque Doussard.
J'en ai encore plein les mirettes.

Le ptv apprecie pas trop ce genre de semaine.....les pizzas, fondues, raclettes et binouzes y sont pour quelque chose. (o)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités