Salut à tous,
Je suis nouveau dans le club!
J’habite roisey depuis quelques années.
Je suis débutant en parapente ( stage d’initiation plus quelques jours de perf).
J’ai plein de questions sur les sites de gonflage. Je sais pas si c’est le bon topic ?
Hors magic bessat et altisurface peut on gonfler à chuyer? Existe il un endroit où gonfler par vent du nord ?
Au plaisir de vous croiser !
Nouveau venu
Re: Nouveau venu
Hello !
Bienvenue dans les airs !
À confirmer, mais il me semble qu on peut gonfler à l atterro de Chuyer, du moment qu il n y a pas de bêtes et que l herbe n est pas haute (valable pour tous sites d ailleurs).
À l altisurface tu peux gonfler en toutes orientations.
N hésites pas à poser tes questions, et à venir sur les décos les jours où ca vole pour prendre des infos/conseils.
À bientot !
Bienvenue dans les airs !
À confirmer, mais il me semble qu on peut gonfler à l atterro de Chuyer, du moment qu il n y a pas de bêtes et que l herbe n est pas haute (valable pour tous sites d ailleurs).
À l altisurface tu peux gonfler en toutes orientations.
N hésites pas à poser tes questions, et à venir sur les décos les jours où ca vole pour prendre des infos/conseils.
À bientot !
Salut,
Bienvenue.
A Chuyer à cette époque je te dirais de pas gonfler, c est la période de pousse de l herbe et de pâture.
C est bon des que l herbe grille.
Bienvenue.
A Chuyer à cette époque je te dirais de pas gonfler, c est la période de pousse de l herbe et de pâture.
C est bon des que l herbe grille.
Merci des réponses.
Du coup je suppose que c’est pareil pour Pelussin, attendre qu’une ce soit fauché ?
Je surveille le forum et j’essaye de passer sur des decos!
Du coup je suppose que c’est pareil pour Pelussin, attendre qu’une ce soit fauché ?
Je surveille le forum et j’essaye de passer sur des decos!
- Coquillus
Hello et bienvenue
Tu as aussi la pente de Marennes chez nos amis Lyonnais
Tu as aussi la pente de Marennes chez nos amis Lyonnais