Au Chili avec Joël Favre

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Djack

Au Chili avec Joel Favre

Message par Djack » lun. 19 nov. 2012 20:01

Alors les chiliens....c'est Chill out ?

marc

Au Chili avec Joel Favre

Message par marc » mar. 20 nov. 2012 11:12

Hello, Y sont bien silencieux les chiliens ...

glaviott

Au Chili avec Joel Favre

Message par glaviott » mar. 20 nov. 2012 11:23

salut ils ont le blues !!!

Sebchoubi

Au Chili avec Joel Favre

Message par Sebchoubi » mar. 20 nov. 2012 12:44

'jour moi je propose : décalage horaire + choc thermique = hibernation (O) j'ai bon ??!! => je suis déjà parti (::)

elpequenio

Au Chili avec Joel Favre

Message par elpequenio » mar. 20 nov. 2012 13:39

[quote ]moi je propose : décalage horaire + choc thermique = hibernation [/quote] Bonjour à tous pour moi c'est presque ça, bonne crève chopé dans l'avion et gros coup de fatigue à 11h du mat sinon super voyage et super équipe . ( j'avais oublié un grand merci à Joël )

thier

Au Chili avec Joel Favre

Message par thier » mar. 20 nov. 2012 14:01

Hello, Je confirme, super voyage et super équipe.(+)(:) Une idée de sortie club : [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images23/13534161961126.jpg[/IMG]

lapin_lubrique

Au Chili avec Joel Favre

Message par lapin_lubrique » mar. 20 nov. 2012 19:23

Bonsoir Quinze jours de rêve pour un parapentiste(+)(+)(+) Un grand merci à ce grand couche-tout-nu de Joel Favre et a tous pour la bonne humeur Ok pour la sortie club(+) Bientôt les photos de la sortie

Marco

Au Chili avec Joel Favre

Message par Marco » mar. 20 nov. 2012 23:18

Coucou, Même pas en rêve j'avais imaginer faire cache cache entre les nuages, faire des soaring de ouf le long de mer entre 15 et 30 mètres d'altitude, voler dans des paysages grandiose pourtant constitués que de sable... et le tout arrosé de cocktail locaux a base de jus de citron et quelques goûtes d'alcool (bien apprécié du Doc).... et surtout une équipe super et un gourou "couche-tout-nu" que l'on peut que recommander pour son professionnalisme, le partage de sa passion et de ces compétences et encore merci pour sa sellette! Effectivement petit coup de blues.... Oui pour une sortie Club (+), et pourquoi pas un nouveau périple au Mexique cette foi:)(o)

thier

Au Chili avec Joel Favre

Message par thier » mer. 21 nov. 2012 18:59

Une petite image, pour patienter, (pas eu le temps de vider sur le picasa) La ciudad de Iquique [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images23/135352053566601.jpg[/IMG]

glaviott

Au Chili avec Joel Favre

Message par glaviott » mer. 21 nov. 2012 19:46

salut magnifique !!! ça fait envie putain :x:x

Djack

Au Chili avec Joel Favre

Message par Djack » mer. 21 nov. 2012 23:19

Ouiais comme Glav. Putain ca fait envie .

sarbbe

Au Chili avec Joel Favre

Message par sarbbe » mar. 4 déc. 2012 21:17

Hello Rentrés nous aussi après 15 jours de plus , vers le sud en Patagonie. Davantage de verdure que dans le Nord (ce qui n'est pas difficile), des lacs, des glaciers, des volcans, des plantes extraordinaires, plein d'oiseaux mais plus de vent aussi. Le Chili est un pays magique et les chiliens sont sympas. Un petit crochet en Argentine à la fin, pour voler à El Bolson et retour à la maison : on a perdu 30 degrés en 2 jours, ah, on n'a pas la vie facile ( ;-) pour les initiés...)

Golden

Au Chili avec Joel Favre

Message par Golden » mer. 5 déc. 2012 01:08

Hello, Je suis toujours en décalage horaire (:) et je n'ai pas bien mis le nez dehors :M ou alors j'attends un bon 30 km/h pour ne pas perdre ma technique du cobra chilien!

Répondre