Aidons Lataune

... discussions sérieuses ou de comptoir !
shark

Aidons Lataune

Message par shark » sam. 2 mars 2013 14:09

hugh, Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais jamais vu un pompier sous cet angle (::)(::)

elpequenio

Aidons Lataune

Message par elpequenio » lun. 4 mars 2013 08:26

Merci JJ tu as par cette caricature très ressemblante:x remonté le moral à tous et contribué au retour du soleil (+)

Spiky

Aidons Lataune

Message par Spiky » lun. 4 mars 2013 11:28

Bravo JJ, Et toujours cette obsession du sous-vêtement masculin minimaliste! :x On attend Greg maintenant.

Lataune

Aidons Lataune

Message par Lataune » lun. 4 mars 2013 15:39

Bonjour, [quote Spiky a dit le 04/03/2013 à 11:28:18]... Et toujours cette obsession du sous-vêtement masculin minimaliste![/quote] ... c'est fou le nombre de psychanalystes qu'il y a dans ce Club !!! :gr ...

thier

Aidons Lataune

Message par thier » lun. 4 mars 2013 16:22

(+)(+) Bravo Lataune, Je pense qu'à titiller l'amour propre de Glaviott, tu attises son envie de croquer du retraité sur 21 virages. Mais je serais là pour essuyer tes larmes...

Lataune

Aidons Lataune

Message par Lataune » lun. 4 mars 2013 16:45

... @1/3 : Je pense que tu seras trop occupé à ranimer Jackouille dans le troisième virage en partant du bas !! (::)

charly

Aidons Lataune

Message par charly » lun. 4 mars 2013 17:07

Salut à tous, Thierry tes mots couverts sont éloquents et tu viens de révéler quelque chose. Serais-tu en train de dévoiler que JJ voudrait avaler 21 virages d'une célèbre côte située dans les Alpes. Attention a ce genre de défie puéril ! un effort si intense n'est pas sans risque, et là je ne rigole pas. Ce qui me rassure c'est que Lataune prépare sérieusement tous ces projets et je trouve qu'il a ces chances... Si vous voulez un vélo balai, je veux bien participer, comme ça, Lataune aura au moins battu quelqu'un ! Que le meilleur gagne !! PS : Le ou les vainqueurs aura(ont) le droit d'obliger le vaincu de modifier ses dessins ! (je vais peut-être m'entrainer....)

Lataune

Aidons Lataune

Message par Lataune » lun. 4 mars 2013 17:35

... Charly j'espère que tu rigoles quand tu dis "je vais peut-être m'entraîner"... car à voir le niveau sportif des gars de la Liouffe c'est mission impossible !!! (::)(::)(::) ...

Répondre