Au Chili avec Joël Favre

... discussions sérieuses ou de comptoir !
thier

Au Chili avec Joël Favre

Message par thier » jeu. 1 déc. 2011 14:21

Hello, J'en suis. S'il reste de la place, bien sur...

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » jeu. 1 déc. 2011 14:39

Ok ca devrait le faire pour la place. Merci au ? de me confirmer ;-)

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » jeu. 1 déc. 2011 15:13

Je viens d'appeler Françis, je lui renvoi le lien car il a changé d'ordi mais il est toujours partant.

charly

Au Chili avec Joël Favre

Message par charly » mar. 6 déc. 2011 20:08

Bonsoir à tous, J'avais émis le désir de venir avec vous en mai, mais si vous aviez déjà constitué un groupe avant y'a pas de problème.:) Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat. Par contre, David ou Louloute, pouvez-vous nous éclaircir le sujet afin que l'on s'organise et que j'annule ma commande de chili pour Jacky. @+

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » mer. 7 déc. 2011 00:24

Hello, Il y a une super équipe pour le Chili :D Bernard et David je vous tel jeudi ;-). Thierry Congest serait aussi intéressé :) J'appelerai Maurice et Samy pour savoir s'ils viendront ou non avec nous ;-). On se tient au jus Charly ;-)

Samy_

Au Chili avec Joël Favre

Message par Samy_ » mer. 7 déc. 2011 20:12

Salut les gens du voyage [g]Sylvie[/g], çà tévitera au moins une démarche, je réponds à temps j'espère, au retour d'une course ( juste après une descente rapide de l'espace ) Donc, malheureusement il n'y aura pas de Chili pour moi cette année, et je laisse ma part à Djack ( qui a de l'appétit), Thier, ou d'autres . _o_ [quote ]J'avais émis le désir de venir avec vous[/quote] [g]Charly[/g], je savais que tu jouais fort d'un instrument en cuivre , mais je savais pas que tu émettais ... (??) Tu es sur quelle fréquence ? Fais gaffe à tes désirs, y'a des routiers qui tournent, et tu sais comment ils sont, ils te feront pas de cadeaux ! Même si tu leur dis que des parasites brouillent l'écoute ...

Djack

Au Chili avec Joël Favre

Message par Djack » mer. 7 déc. 2011 20:17

Pas de Chili pour moi non plus; d't'facon j'avo pas prevu d'yaller.

charly

Au Chili avec Joël Favre

Message par charly » mer. 7 déc. 2011 20:34

Salut Samy, Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais eu des infos sur mon enfance car effectivement, j'ai joué de la trompette pendant 7 ans. T'as méchanceté te fera dire que j'en joue toujours :). Pauvre Djack, tu vas rater ça : [img http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCKB_RYaAPuv-K6puvMbpNtv0fAvFJECs7OSowMCrcl8Y_yCdP6w]

Djack

Au Chili avec Joël Favre

Message par Djack » mer. 7 déc. 2011 21:03

Rrraaaaahhhhh....................

Samy_

Au Chili avec Joël Favre

Message par Samy_ » mer. 7 déc. 2011 21:31

Rrraaaaahhhhh.................... Lovely ? Vu comme çà, c'est pas très ragoutant ce Chili ... Pour la trompette, je sais pas pourquoi,y'avais comme des vibrations, çà allait de soi, je t'avais toujours imaginé avec une trompette dans la bouche, p'tête' que t'as une tête à instrument ... ( un peu comme Jacky il a des doigts à gratter des cordes (quand des fois il joue de la lessiveuse...)) Là, ce sont d'ailleurs des informations que j'avais déjà pu vérifier à la médiatèque de la station spaciale internationale ... (à laquelle que ch'uis abonné) de t'façon je suis pas responsable, c'est le lapin qui m'oblige à dire tous les mois un tas de trucs de ce genre sur le Grok et sur les autres .... _o_

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » jeu. 8 déc. 2011 00:55

C'est vrai que tu as une tête à jouer de la trompette Charly :D je comprends mieux la signification de la trompette de la Liouffe maintenant (:)

charly

Au Chili avec Joël Favre

Message par charly » jeu. 8 déc. 2011 09:44

Le Lapin n'attends que ça : [img http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3Y317u8CIINLeRxBe5ivMHWb0b2F2ssej4MQiNiEN2rHDdSkTGXRFR1cW]

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » jeu. 8 déc. 2011 16:22

Hello, - Marco et Syl - Françoise et Bernard - Jean - David - Bernard - Françis Simmonet - Charly et Guytou - Thierry Cor Samy j'apprendrai à faire le chili autre que du William Saurin ;-). Mais bon Françoise devrait être plus perf que moi (::)

jeanp

Au Chili avec Joël Favre

Message par jeanp » ven. 3 févr. 2012 08:57

Bonjour à tous, Des nouvelles de ce projet? Réservation des billets et dates de départ? A +

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » lun. 6 févr. 2012 19:37

Bonsoir, Pour le Chili, j'avais compris que le départ était le 27 octobre le lendemain des vacances de la Toussaint. Je ne pourrai donc pas venir aux dates de Joël. Je souhaitais que Marc se joigne au groupe mais il ne veut pas. Décidément pas de bol. Salut Sylvie, Comme promis lors de notre conversation téléphonique, voici le petit fichier à remplir pour le voyage au chili du mois de Novembre. http://www.annecy-flycross.fr/index.php?option=com_artforms&formid=5&Itemid=99999 Nous partirions le 3 ou 4 et serions de retour le 18 novembre au plus tard. Nous prendrons les billets en avril, mai afin de profiter de tarifs assez bas. Les billets seront payés par chacun en carte. Prévoir environ 1000 euros pour l'achat. Ensuite pas de sortie d'argent avant le voyage sur place env 700 euros. Le solde du voyage interviendra en décembre/janvier. Pour le circuit proprement dit, il sera fonction des billets d'avions. Mais nous passerons par Santiago, Antofagasta, Tocopilla, Iquique, et en fonction du circuit Valparaiso/maitencillo Proche de Santiago ou Arica/putre proche du Pérou. Je vous ferai passer un doc plus précis après l'achat des billets. Merci de faire passer le message à tous le monde. Bises à toi Aplus JOEL

jeanp

Au Chili avec Joël Favre

Message par jeanp » mar. 7 févr. 2012 09:44

Bonjour, J'ai envoyé ma petite fiche à Joël

Svv

Au Chili avec Joël Favre

Message par Svv » mar. 7 févr. 2012 16:20

Hello Fiches des Bestel(s) envoyées (;)

lapin_lubrique

Au Chili avec Joël Favre

Message par lapin_lubrique » mer. 4 avr. 2012 22:08

Fiche envoyée aujourd'hui:):)

elpequenio

Au Chili avec Joël Favre

Message par elpequenio » jeu. 5 avr. 2012 07:39

Finalement fiche envoyée semaine passée _o_

charly

Au Chili avec Joël Favre

Message par charly » jeu. 5 avr. 2012 08:36

Salut à Tous, je ne pourrais pas venir avec vous au Chili à cause d'une très bonne nouvelle pour Alexandra et moi. Antoine va avoir une petite soeur ou un petit frère aux alentour de fin septembre début octobre. J'aurais bien aimé me joindre à vous mais là il faut que j'assure. @+ Charly

Répondre