Besoin de la communauté "Sous le vent du Pilat" (projet personnel)
Pêtre DJ [g]A[/g](rd) [g]D[/g](iscount)
@ Djack: c'est pour sa que j'avais precisé: "je me doute que c'est pas le genre de musique que vous écoutez en voiture...". Pour ce qui est de la musique électronique, c'est les goûts est les couleurs. La techno c'est aussi élitiste que la musique classique ou le Jazz. Il faut être dedan pour comprendre cet univer.
@ Charly: J'écoute vraiment de tout de blink182 à MadCaddies, de Korn à Dusty Kid, de Lil Wayne à Ray Charles. Il ne faut pas oublier que 80% des album qui sortent depuis c'est 10 dernières années sont fait à partir d'instrument électronique.
@ L'humoriste: Oui, tu as trouvé mon nom de scène... Moi qui voulais rester incognito :/
Ad
2012 c'est l'année de l'érection pestilentielle(dixit Coluche) ... alors je me suis entrainé: A voté

[quote le 31/01/2012 à 01:50:51, AD a dit :]Moi qui voulais rester incognito :/ [/quote]
Excuses Lecafard, il n'a pas du comprendre que tu recherchais avant tout la discrétion.

[quote le 31/01/2012 à 11:04:33, thier a dit :][quote le 31/01/2012 à 01:50:51, AD a dit :]Moi qui voulais rester incognito :/ [/quote]
Excuses Lecafard, il n'a pas du comprendre que tu recherchais avant tout la discrétion.
[img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif][/quote]

Electro Sound Radio est officiellement en tête du sondage de la meilleur WebRadio de l'année 2011 avec plus de 40% des voix (soit environs 700 votants) !
Merci à toutes les personnes qui on voté.
Classement provisoire:
1 : Electro Sound Radio, 40.77% des voix pour 1736 Votants (soit environs 707 votants)
2 : Maurice Radio Libre, 28.16% des voix pour 2450 Votants (soit environs 690 votants)
3 : La Grosse Radio, 18.57% des voix pour 2450 Votants (soit environs 455 votants)
Pourquoi une telle différence de votants? C'est parce qu'il y a 2 listes, la notre (la 1) a était rajouté 2 semaines après la liste 1...
Ad

Moi je pense qu'il faut prendre les attaques du cafard comme une résurgence de notre inconscience.
C'est un peu notre sur-moi.
Je pense que c'est une entité à choyer pour qu'il nous guide vers le chemin de la dérision.
Enfin, qui que tu sois merci cafard
[quote le 31/01/2012 à 13:50:16, charly a dit :]Moi je pense qu'il faut prendre les attaques du cafard comme une résurgence de notre inconscience.
C'est un peu notre sur-moi.
Je pense que c'est une entité à choyer pour qu'il nous guide vers le chemin de la dérision.
Enfin, qui que tu sois merci cafard[/quote]

Bonjour à tous,
les résultats sont tombés en fin de journée:
Electro Sound Radio vient d'être élu première radio numérique de l'année 2011 sur les musiques électroniques et deuxième tout style de musique confondu !
Merci à toutes les personnes qui ont votés pour la radio.
Bonne soirée,
Ad