Au Chili avec Joël Favre

... discussions sérieuses ou de comptoir !
thier

Au Chili avec Joël Favre

Message par thier » jeu. 5 avr. 2012 10:36

Alors félicitations à vous trois ! Fiche envoyée il y a 2 semaines pour ma part.

albundy42

Au Chili avec Joël Favre

Message par albundy42 » jeu. 5 avr. 2012 11:59

Félicitations à Charly and Co aussi. On te verra peut être un peu moins sur les sites, avec un peu de chance !! 8D

marc

Au Chili avec Joël Favre

Message par marc » jeu. 5 avr. 2012 14:12

Bravo Alexandra et Charly ! (+)

ben

Au Chili avec Joël Favre

Message par ben » ven. 6 avr. 2012 10:55

[quote le 05/04/2012 à 08:36:06, charly a dit :]Salut à Tous, je ne pourrais pas venir avec vous au Chili à cause d'une très bonne nouvelle pour Alexandra et moi. Antoine va avoir une petite soeur ou un petit frère aux alentour de fin septembre début octobre. J'aurais bien aimé me joindre à vous mais là il faut que j'assure. @+ Charly[/quote] felicitation CHARLY, de fait, si tu es dans les couches, n'hesite pas à demander de l'aide, je veux bien participer et ponctuellement aérer ta voile qui risque de sentir le renfermé d'ici peu. ^^^^^^

jeanp

Au Chili avec Joël Favre

Message par jeanp » dim. 29 avr. 2012 11:29

Bonjour, Pour l'instant il semble que l'on ne soit plus que 6 pour le chili. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Joël pour les billets d'avion?

Svv

Au Chili avec Joël Favre

Message par Svv » lun. 30 avr. 2012 14:48

Salut Il devait s'en occuper en mai-juin aux dernières nouvelles(je lui ai précisé qu'avec Bernard, nous voulions un billet open pour pouvoir rentrer plus tard...nous serons tous deux à la retraite;-))

Golden

Au Chili avec Joël Favre

Message par Golden » mar. 10 juil. 2012 10:31

Hello, Je pense officieusement pouvoir venir. J'ai prévenu Joël. Au pire je prends une assurance annulation billet. Savez-vous à combien de kg nous avons le droit? Qui à prit une franchise bagage? Je compte 5 personnes (Françoise et Bernard, Jean, David, Bernard R, et le 6ème?, Marc et Sylvie) Qui reste plus longtemps? (avant ou après le séjour parapente?). Avez vous un programme visite? Vous prenez quoi comme aile et sellette? Merci

Djack

Au Chili avec Joël Favre

Message par Djack » dim. 12 août 2012 21:37

Ca fait envie quand méme: [url http://www.tapouillo.com/indexphotos.php?action=photos&dir=./photos/Parapente/200511%20-%20Chili/Iquique]

Djack

Au Chili avec Joël Favre

Message par Djack » ven. 2 nov. 2012 17:26

Bon voyage a tous.....et bon courage dans l'avion... N'oubliez pas la carte postale a tonton Djack.

glaviott

Au Chili avec Joël Favre

Message par glaviott » ven. 2 nov. 2012 17:29

oui bon voyage et profitez a fond !! on pensera à vous !!! ;)

marc

Au Chili avec Joël Favre

Message par marc » ven. 2 nov. 2012 19:16

Bon vols les bienheureux chiliens !(+)(+)

thier

Au Chili avec Joël Favre

Message par thier » sam. 3 nov. 2012 23:39

[img http://s1.craigupload.com/uploads/11_03_2012/img_20121103_17.33.36.2641180.jpg]

Goeland42

Au Chili avec Joël Favre

Message par Goeland42 » dim. 4 nov. 2012 00:05

Alors vous êtes où?

thier

Au Chili avec Joël Favre

Message par thier » dim. 4 nov. 2012 02:31

Hello, Montréal, et maintenant toronto

Djack

Au Chili avec Joël Favre

Message par Djack » dim. 4 nov. 2012 06:30

Tabernacle, tu dois etre heureux la picole, avec l'alcool en "duty free".

thecook

Au Chili avec Joël Favre

Message par thecook » dim. 4 nov. 2012 10:20

Ho oui va s'y molo avec l'alcool chanceux:) Et bon voyage à tous.

thier

Au Chili avec Joël Favre

Message par thier » lun. 5 nov. 2012 00:16

Salut, 2h de soaring à la sortie de l'avion sur les bords du pacifique... Apéro et barbecue au couche du soleil. Des photos plus tard car wifi faible. Los chilianos

charly

Au Chili avec Joël Favre

Message par charly » lun. 5 nov. 2012 11:57

[quote le 05/11/2012 à 00:16:03, thier a dit :]Salut, 2h de soaring à la sortie de l'avion sur les bords du pacifique... Apéro et barbecue au couche du soleil. Des photos plus tard car wifi faible. Los chilianos[/quote] Bande de c... Pour moi grosse pression au boulot !(??). J'espère que vous prendrez au moins la tourista. Profitez-en bien et bisous à tous.

Lataune

Au Chili avec Joël Favre

Message par Lataune » lun. 5 nov. 2012 13:39

Bonjour ami chiliens, [quote La picole a dit le 05/11/2012 à 00:16:03 ]Apéro et barbecue au couche du soleil...[/quote] Dans les Baronnies, après l'apéro, il n'y avait pas que le soleil qui se couchait .... (;) PS : Charly, quand on a un soupçon d'éducation, on dit [u]Bonjour[/u] bandes de C...

Longfred

Au Chili avec Joël Favre

Message par Longfred » lun. 5 nov. 2012 15:45

[quote Pour moi grosse pression au boulot ![/quote] y sont la tireuse (;)

Répondre