Petit nouveau
-
AD
Petit nouveau
Merci beaucoup Léo pour les liens.
Je voulais partir sur c'est deux DVD: http://www.apprendreleparapente.com/pages/dvd_parapente.php
Vous en pensez quoi ?
-
charly
Petit nouveau
Salut AD,
Une question taraude le club ? Pourquoi ton avatar (toi peut-être) salut-il fièrement le drapeau français ?
Le mien est plus explicite et va surement excité JJ
.
@+
-
AD
Petit nouveau
Je ne suis pas militaire, ni extrémiste, ou autres...
)
Simplement, je fais du voilier et cette photo à était prise pour se marrer entres amis (j'étais en quelque sorte le commandant du navire...).
Maintenant pourquoi j'ai mis cette photo? Simplement parce que c'est la seul photo potable de moi (photo de moi dans le vie de tout les jours)...
)
Désolé si je fais des déçus 
-
charly
Petit nouveau
Mince, JJ pensait faire des soirées SM avec toi et la grande. Ils aiment punir les vilains garçons (cette phrase est a prendre au 2ieme voir 5ieme degré).
Quant a Jacky il pensait te faire passer une carte d'adhésion au FN, il se sent tellement seul...
Plus sérieusement (je viens également du modélisme), tes bases au niveau aérologie et mécanique de vol sont un réel plus. Le fait de bouffer du gonflage avant ton stage est une excellente idée également. Fonce
.
Sinon travaille ton gainage 
-
charly
Petit nouveau
PS : AD, si tu viens à l'AG tu auras ton matos de gonflage, j'ai ce qu'il te faut, faut juste que tu viennes car je suis assez loin du Pilat et j'y vol rarement.
@+
-
Djack
Petit nouveau
Eh oui charly je suis militant du FN, le fameux [g]F[/g]lan [g]N[/g]ature.
Pas comme ces tarlouzes qui preferent le flan abricot ou chocolat.
T'es assez loin du pilat....eh ben c'est tant mieux !!!!!!
AD, garde plutot tes sous pour un stage plutot que d'acheter des dvd.
-
Lataune
Petit nouveau
Bonsoir,
Charly ton avatar n'est pas visible !.... je le pense intéressant car j'y ai vu le mot Grok... vite Charly fais-nous voir !!!
-
Djack
Petit nouveau
Le grok on pense que c'est ca:
[img http://grok.zope.org/images/grok-caveman10flat250.png]
-
AD
Petit nouveau
[quote le 10/11/2011 à 17:00:59, charly a dit :] PS : AD, si tu viens à l'AG tu auras ton matos de gonflage, j'ai ce qu'il te faut, faut juste que tu viennes car je suis assez loin du Pilat et j'y vol rarement.[/quote]
C'est super gentil, normalement je serais présent, a moins que j'ai une soirée de dernière minute... (je suis Dj et agent d'artistes...). En tout cas c'est vraiment gentil
)
Par contre je suis grand (1m87), est ce que le matos ira?
[quote le 10/11/2011 à 16:57:26, charly a dit :] Mince, JJ pensait faire des soirées SM avec toi et la grande. Ils aiment punir les vilains garçons (cette phrase est a prendre au 2ieme voir 5ieme degré). Quant a Jacky il pensait te faire passer une carte d'adhésion au FN, il se sent tellement seul.../quote]
Soirée SM, hummmm quand sa quand sa?
[quote le 10/11/2011 à 17:32:05, Djack a dit :] AD, garde plutot tes sous pour un stage plutot que d'acheter des dvd.[/quote]
Mes sous je vais les garder, je comptais trouvé quelqu'un qui les a déjà
Et pour le stage sa sera pour la rentrée des écoles de parapente (avril ~ mai).
-
AD
Petit nouveau
Bonjour à tous,
je viens compléter ma présentation car beaucoup de personnes me demandent ce que je fais dans la vie à part pourrir le forum
, je vais donc répondre une bonne fois pour toute!
Je suis mon propre patron (S.A.R.L.), je dirige une entreprise qui tourne autour du monde de la nuit. Cette même entreprise gère une radio (Electro Sound Radio: [url www.electrosoundradio.com]), une agence qui gère des artistes internationaux (Dj's, chanteurs, etc...) et je suis moi même Dj, un label de musique et un pôle événementiel (création d'événement, location de matériel, etc.).
Je vis donc en partie la nuit et le soir. C'est donc pour cela que je suis quasiment libre tous les après midi.
Avant de monter cette entreprise, j'étais chez les compagnons du devoir et du tour de France (spécialité chaudronnerie). J'avais toutes les qualifications de soudeurs (Gaz, pétroles, vapeur, soudure radio pour la réparation des bateaux, etc.) et un bac pro.
Voilà, vous savez tout de moi.
Ad