Sellette Woody Valley X'Alp GTO

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Golden

Message par Golden » jeu. 13 oct. 2011 01:59

Hello, Je vais aller à Annecy l'essayer. Je n'ai plus de sellette (o). Fred tu m'accompagnes? Y'en à d'autres qui sont intéressés par ce modèle? [url http://www.woodyvalley.eu/eng/index.html]

Longfred

Message par Longfred » jeu. 13 oct. 2011 13:07

J'en récupérerais une plus tard, mais la XL est un tout petit peu trop petite pour moi (même cocon désserré à fond) _o_, faudra que je l'essaie quand même. Sinon il y a la skipper de supair qui devrais être pas mal dans la même optique que la GTO

Golden

Message par Golden » jeu. 13 oct. 2011 23:05

J'ai pas eu le temps de regarder à la coupe. C'est quoi la différence entre la Sup'Air et la Woody?

Longfred

Message par Longfred » ven. 14 oct. 2011 13:29

même style, planchette étroite et longue, cocon, léger et protection mousse intégrale

charly

Message par charly » ven. 14 oct. 2011 13:55

Le cockpit de la woody est pourri...

Golden

Message par Golden » sam. 15 oct. 2011 15:36

C'est à dire? :-/ Je sent que je vais voler avec la walibi et le secours bi l'automne et l'hiver :M La woody à une mousse de combien de cm sous les fesses? et la Sup'air? Leur airbag sont dans les dos uniquement? Mon cahier des charges, environ 4,5 kg, une protec airbag (plutôt sous les fesses), cocon éventuellement amovible mais rapide à mettre-défaire, possibilité de mettre la poignée à gauche mais ca faut pas rêver :O Vous me conseillez quoi (??). Je sent encore que je vais plus galérer à trouver ma sellette que l'aile 8-) Quelqu'un a vu la fast pro XC light de chez UP? Un peu trop lourde quand même 5,8 kg sans protec :-/ J'ai pas suivie si Kortel sortait du nouveau?

Longfred

Message par Longfred » dim. 16 oct. 2011 10:09

la woody il me semble que c'est 14 cm des fesses en haut du dos mais cockpit pourri je confirme la skipper, pas vu mais je cois que c'est du 14 cm aussi, pas trouvé bcp d'infos dessus pour l'instant les 2 sont dans les 4,5 kg je crois

Golden

Message par Golden » mar. 25 oct. 2011 00:10

Sinon je vais certainement passer commande, même si j'avais une taille format Rantanplan (:)(k)je l'aime bien. Le choix des matériaux, réglages possibles, poids et confort au déco, en l'air (je présume avec la bonne taille) me plaisent bien :). J'arrive à rentrer dans le cocon trop petit sans lâcher les freins. Je pense qu'elle est moins stable que la Shamane mais à confirmer je crois que c'était plus les conditions! Le cockpit ne peux pas bouger comme sur toutes les autres sellettes que j'ai eu avant (+). Aussi impossible d'oublier de s'attacher avec leur système :D Si des minis gens veulent l'essayer me le dire ;-) [url http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=16317.0;attach=11646;image] Les tailles ML et LXL n'existent pas en fait. Peut-être pour plus tard? à confirmer. Sinon j'ai mis une option et je verse des arrhes pour une L courant novembre, après la prochaine commande c'est pour début d'année. Il en restait juste une en L pour novembre! En plus par la suite je peux m'en faire une avec la poignée à gauche! (+)(+)(+)(+). Je crois que Marco à flashé, il est en fin de L et moi en début à voir. Fred toi tu es ou dans le tableau? Sinon pas mal de gens me disent qu'elle a de la gueule cette sellette BD (l)

maurice2nice

Message par maurice2nice » mar. 25 oct. 2011 12:39

J'ai la tanto light (4,5 kg ) super confortable . réglage facile , mousse de 17 cm , cockpit amovible. tu peux même installer une machine à bière (en option)

elpequenio

Message par elpequenio » mer. 26 oct. 2011 08:11

[quote ]Si des minis gens veulent l'essayer me le dire ;-) [/quote] :Z Si tu l'as encore ce week end je veux bien faire un essai

Golden

Message par Golden » jeu. 27 oct. 2011 01:18

Je répondu à ton mail ;-). Par contre si quelqu'un a une vieille sellette à me prêter :Z j'ai un peu la trouille avec ma sellette passager bi :-/. Sinon au pire je prends la Walibi mais j'ai j'aurai une meilleure protec et un secours bi :| avec mais je voulais peut-être prendre le bi bref c'est le bordel (:)

Svv

Message par Svv » jeu. 27 oct. 2011 13:13

Salut Sylvie Si tu veux, j'ai mon ancienne XAlps et un petit secours qui n'est pas monté. Dis moi si ça peut te dépanner....

Golden

Message par Golden » jeu. 27 oct. 2011 13:24

Hello, Voui ca m'intéresse :Z

Golden

Message par Golden » jeu. 27 oct. 2011 13:35

Maurice tu viens dans les Baronnies? J'aimerai bien voir ta sellette. Il semble que l'école des Baronnies soit revendeurs Ava mais je ne le vois pas ensuite sur leur site [url http://parapente-passion.fr/?page_id=211] [url http://www.provence-parapente.com/wingover.htm]

maurice2nice

Message par maurice2nice » ven. 28 oct. 2011 07:04

Non pas de Baronnies pour moi,mais si tu passes dans le Bugey je peux te la faire essayer @ +

legeantvert

Message par legeantvert » dim. 13 nov. 2011 22:48

Je serais bien interressé par cette GTO tu peux voir pour une commande groupir !a quel prix ?qui serai interressé ?

Longfred

Message par Longfred » lun. 14 nov. 2011 08:27

trop tard ;-)

Golden

Message par Golden » lun. 14 nov. 2011 12:22

Hello, J'ai fais une réservation pour une L qui doit partir d'Italie fin de semaine pro mais je pense en commander une autre avec le secours à gauche, j'attends le délai. Son autre commande lot arriver en janvier. Celle que je vais recevoir bientôt sera à vendre mais peut-être que Marc la récupèrera ou sinon je la vendrai. Marc à peur que la L soit trop petite. Il est en haute de la fourchette de la L et moi en bas. Fred tu nous dira pour la taille de la tienne ;-). Je pense que ca peut être petit pour ceux qui taillent en haut de la fourchette, à voir. Tu as trouvé l'occas sur Paragliding forum? Sinon y'a t'il d'autres personnes intéressées pour pouvoir peut-être négocier le tarif? Pour info son prix public est à 1099E et pour le moment je n'ai pas une super remise en pro. M'enfin ca fait toujours moins cher que l'Impress3 que je vais essayer par acquis de conscience...

charly

Message par charly » lun. 14 nov. 2011 13:38

Salut, Pour l'impress3 je pourrais peut-être encore l'avoir à 1020€ si il y en a plusieurs à commander. Enfin comme vous voulez...

Golden

Message par Golden » mar. 15 nov. 2011 01:15

Elle et quand même moins chère la woddy. L'impress j'ai fais le tour de pleins de revendeur et impossible de l'essayer à part sur portique 8-). On m'a vraiment recommandé de la part de plusieurs personnes de faire un vol avec avant. Je me suis pas mal renseignée mais j'attends aussi quelques réponses de Valéry.

Répondre