Rien....

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Djack

Rien....

Message par Djack » mar. 8 nov. 2011 20:45

....c'est juste pour vous presenter mon nouvel avatar !

trandBer

Rien....

Message par trandBer » mar. 8 nov. 2011 20:55

C'est "mimi"

Lataune

Rien....

Message par Lataune » mar. 8 nov. 2011 20:57

Bonsoir, 'Tain ... ça m'plait bien !... surtout qu'le clou dans le crâne explique bien des choses !....

Samy_

Rien....

Message par Samy_ » mar. 8 nov. 2011 21:49

Allons Djack, rien ce n'est pas rien, la preuve c'est qu'on peut le soustraire ! ex : rien moins rien = moins que rien (merci à Raymond Devos) Faut pas le prendre pour toi Djack, bien au contraire l'avatar est très sympa, mais arrête les clous de girofle OGM, çà te fait tomber les cheveux et disparaître tes bonnes joues. Après on dira que tu cours tant de buts divers que tu en perds de ta belle mine .. ;)

Djack

Rien....

Message par Djack » mer. 9 nov. 2011 04:57

Samy.....(+) Roi du contrepet !

elpequenio

Rien....

Message par elpequenio » mer. 9 nov. 2011 08:36

moi j'aime pas c'est en l'honneur de la toussaint(??)

glaviott

Rien....

Message par glaviott » mer. 9 nov. 2011 09:04

ça fait peur quand meme !!!!:O

small

Rien....

Message par small » mer. 9 nov. 2011 09:41

Ben qu'est ce qui t'arrive mon Jacky, t'es tout dévidère?

Golden

Rien....

Message par Golden » mer. 16 nov. 2011 01:40

J'arrive pas mettre mon image en avatar. Comment faut faire? Elle fait 130X165 pixels.

charly

Rien....

Message par charly » mer. 16 nov. 2011 11:38

Louloute, j'ai eu le même problème, l'astuce que j'ai trouvé est de mettre l'adresse du lien entre les crochet et l'intitulé img (voir liste bleue : gras; italique... image). Essayes ça

AD

Rien....

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 12:03

[;img lien de ton image;] (il faut enlever les deux points virgules) exemple de mon avatar: [;img http://www.electrosoundradio.com/forum/AD2.jpg;] (il faut enlever les deux points virgules) Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites ! PS: Je suis toujours prêt à vous faire un vrai forum... Celui la est vraiment ... :/

Golden

Rien....

Message par Golden » mer. 16 nov. 2011 16:01

J'ai pas de ; (??) Mon lien c'est ca : [URL=http://www.imagup.com/data/1136120566.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1136120566.jpg[/IMG][/URL] (:)

Golden

Rien....

Message par Golden » mer. 16 nov. 2011 16:01

Ahhhhhhh cayé il marche mais je ne sais pas comment j'ai fais :Z

Golden

Rien....

Message par Golden » mer. 16 nov. 2011 16:05

Rhooooooooo je ne me lasse pas de moi (::) alors j'ai mis [img à la place de URL= Comment on peut savoir ca (??) Et sinon comment on fait pour changer son pseudo? AD tu sais faire aussi un site internet? :Z

pilat

Rien....

Message par pilat » mer. 16 nov. 2011 17:22

[quote AD a dit le 16/11/2011 à 12:03:53 ]PS: Je suis toujours prêt à vous faire un vrai forum... Celui la est vraiment ... :[/quote] Cher AD, Il semblerait que notre forum ne te plaise pas et que tu en fasses un objet de fixation. Toutes affaires cessantes, le Club vient de se réunir, et te présente ses plus plates excuses. Il mettra tout en œuvre afin qu'il devienne à ton goût le plus rapidement possible pour t'éviter toute contrariété. Les désidératas des nouveaux restent pour nous une priorité. L'originalité de ton avatar, que l'on pourrait intituler « en transit » n'est plus à démontrer, néanmoins réserve-le pour les forum de gastro-entérologie. Un retour à l'ancien avatar nous ferait bien plaisir. Merci de ta compréhension.

Djack

Rien....

Message par Djack » mer. 16 nov. 2011 18:12

Ha ben Admin (dada), tu trouves l'avatar d'AD a ch.....? L'est aussi bien comme ca plutot que de faire le salut militaire.

AD

Rien....

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 18:40

@ Golden: oui je sais faire les sites internet :) @ Pilat: - Mon but est pas de contrarier qui que ce soit. Le contenu du forum me plait aussi, je n'y serais pas si souvent :) Je suis nouveau (et j'ai aussi un grand défaut= la franchise...), je sais que pour vous je suis pas grand chose. Je sais aussi que vous avez plus à m'apporter que moi je peux vous en apporter (infographie, création de site internet et de forum, modélisme, chaudronnerie, ...). Si je vous proposes de mettre en place un forum sur votre serveur, c'est pour plusieurs raisons: * 100% modifiable (avatar, mettre les balises météo dessus, etc...) * il appartiendra à 100% au club. Si le site "les.forums.com" ferme ou décide de supprimer le forum sans préavis (oui il a le droit puisque le contenu lui appartient), vous perdez tout ! * il n'y aura plus aucun beug (forum inaccessible pendant 2h voir 12h d'affilés). * posibilité d'inclure un mini tChat pour parler en instantané. * mettre en avant les derniers messages postés. * etc... PS: un nom de domaine comme www.sousleventdupilat.com, coûte 1.99 € ht/mois (avec un espace de stockage de 25 GO). - Pour ma photo: je suis fan de l'auto-dérision, s'il faut vraiment que je change la photo, je le ferais dans la soirée...

Djack

Rien....

Message par Djack » mer. 16 nov. 2011 19:25

Non change pas ta photo. C'est simplement que l'admin a la taune. Le temps va changer alors il est tout aigri et acariatre, ca lui fait ca a chaque changement de saison.

Casimou

Rien....

Message par Casimou » mer. 16 nov. 2011 20:37

le changement tout court lui fait peur !, il commence juste à se faire à la numérotation téléphonique à 8 chiffres et au nouveau franc, alors changer de forum...... fouyouyouille..... (no)(no)(no)(no)

AD

Rien....

Message par AD » mer. 16 nov. 2011 22:50

Voilà, je peux pas faire plus conventionnel ...

Répondre