Rien....
Rien....
Allons Djack,
rien ce n'est pas rien, la preuve c'est qu'on peut le soustraire !
ex : rien moins rien = moins que rien (merci à Raymond Devos)
Faut pas le prendre pour toi Djack, bien au contraire l'avatar est très sympa,
mais arrête les clous de girofle OGM, çà te fait tomber les cheveux et disparaître tes bonnes joues.
Après on dira que tu cours tant de buts divers que tu en perds de ta belle mine .. 

Rien....
[;img lien de ton image;] (il faut enlever les deux points virgules)
exemple de mon avatar:
[;img http://www.electrosoundradio.com/forum/AD2.jpg;] (il faut enlever les deux points virgules)
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites !
PS: Je suis toujours prêt à vous faire un vrai forum... Celui la est vraiment ... :/
Rien....
[quote AD a dit le 16/11/2011 à 12:03:53
]PS: Je suis toujours prêt à vous faire un vrai forum... Celui la est vraiment ... :[/quote]
Cher AD,
Il semblerait que notre forum ne te plaise pas et que tu en fasses un objet de fixation.
Toutes affaires cessantes, le Club vient de se réunir, et te présente ses plus plates excuses. Il mettra tout en uvre afin qu'il devienne à ton goût le plus rapidement possible pour t'éviter toute contrariété.
Les désidératas des nouveaux restent pour nous une priorité.
L'originalité de ton avatar, que l'on pourrait intituler « en transit » n'est plus à démontrer, néanmoins réserve-le pour les forum de gastro-entérologie.
Un retour à l'ancien avatar nous ferait bien plaisir.
Merci de ta compréhension.
Rien....
@ Golden: oui je sais faire les sites internet
@ Pilat:
- Mon but est pas de contrarier qui que ce soit. Le contenu du forum me plait aussi, je n'y serais pas si souvent
Je suis nouveau (et j'ai aussi un grand défaut= la franchise...), je sais que pour vous je suis pas grand chose. Je sais aussi que vous avez plus à m'apporter que moi je peux
vous en apporter (infographie, création de site internet et de forum, modélisme, chaudronnerie, ...).
Si je vous proposes de mettre en place un forum sur votre serveur, c'est pour plusieurs raisons:
* 100% modifiable (avatar, mettre les balises météo dessus, etc...)
* il appartiendra à 100% au club. Si le site "les.forums.com" ferme ou décide de supprimer le forum sans préavis (oui il a le droit puisque le contenu lui appartient), vous perdez tout !
* il n'y aura plus aucun beug (forum inaccessible pendant 2h voir 12h d'affilés).
* posibilité d'inclure un mini tChat pour parler en instantané.
* mettre en avant les derniers messages postés.
* etc...
PS: un nom de domaine comme www.sousleventdupilat.com, coûte 1.99 ht/mois (avec un espace de stockage de 25 GO).
- Pour ma photo: je suis fan de l'auto-dérision, s'il faut vraiment que je change la photo, je le ferais dans la soirée...