Thib : Euh... C'était juste pour signaler que c'était fort en l'air si d'autres voulaient venir voler, les conditions Live quoi 🤷
35 Jasserie là
Sergio que 12 étonnamment - vendredi 16:50
Flavin Jeremy : Mai pour chassenoud autour de 15h30 ça soufflait fort aussi - vendredi 17:43
François : Ce matin les pioupiou volaient aussi à Chassenoud.... - vendredi 18:29
Vincent : Hello, je monte à la Jasserie pour 11 heures - samedi 10:23
Vincent : Je serai plutôt face pas trop fort conforme à la balise, mais vend plus fort à l’étançon et à graix - samedi 11:13
ROBERT patrice : Chassenoud conforme a la balise, bien orienté, une voile en préparation, ca devrait le faire... - samedi 11:41
Vincent : Jasserie, ça fait en thermodynamique mais bien nord qd même - samedi 11:49
ROBERT patrice : Chassenoud rafaleux, pas agréable en l'air, j'ai posé... - samedi 12:29
Jonathan : J'ai reposé deux fois derrière le déco de la Jasserie. C'était quand même orienté bien nord en l'air. - samedi 12:57
Nic'haut : Je monte a Chassenoud - samedi 13:03
Thib : Rdv Chabure à 14h
Salvaris si les balises restent comme actuellement - samedi 13:18
Nic'haut : Ok pour salvaris - samedi 13:26
Jonathan : Jass mieux axé et vent moins fort. De bons thermiques. Vincent est en cross en direction de Chassenoud - samedi 13:59
Jonathan : Il est à la croix du Mazet - samedi 14:01
Thib : On migre Jasserie - samedi 14:03
Nic'haut : Je remigre sur chassenoud - samedi 14:06
Frederik : Jacky a l air tres tres heureux! - samedi 14:52
François : Je monte à la Jasserie par Saint Chamond.
Si besoin d'une navette... - samedi 14:53
FRANCK : Moi aussi, on peut laisser une voiture au moulin. - samedi 14:54
FRANCK : Je part de la valla. - samedi 14:54
François : Je suis avec un véhicule du travail mais je peux te montrer - samedi 14:56
FRANCK : Ok dans 10 minutes au moulin - samedi 15:02
Nic'haut : 2 aéro modélistes à Chassenoud.
Trois voiles en l'air - samedi 15:02
François : Je passe Saint Chamond et j'arrive - samedi 15:03
pour ceux et celle qui ne le connaisse pas c'est Bernard Bestel un ancien président du club aujourd'hui en retraite dans le sud.. Il est le pilier d'une famille de cinq qui ont écumé les sites de France et de Navarre.. Xav Bestouf à même fait des manches de Coupe du monde.. Notre Lataune aurait pu croquer Françoise la maman qui elle aussi à beaucoup donné en nombre de jours à l'hosto .Je les salue respectueusement...