Vol dans les monts des Lyonnais
-
antoinechpr
Bonjour,
Est ce que certain d'entre vous vol ou ont volé dans les monts des Lyonnais type Saint Martin/Yzeron/Saint André?
Si oui où précisément?
Merci d avance
Antoine
-
fred69
bonjour Antoine,
j'habite dans les monts du lyonnais ,proche de mornant.
Je n'ai pas connaissance d'un site FFVL, dans notre coin .Je n'y suis jamais allé, mais visiblement ,il y a un déco vers val fleury ,sinon c,est le pilat
fred
-
antoinechpr
J'avais entendu pour le déco de Val Fleury.
Je suis de Soucieu donc je regardais du coté de Saint André ploufer au dessus de Chaussan y a moyen d'avoir 400m de d+.
Après j'imagine que si cela a jamais été fait c'est que les condi aero sont pas ouf.
Merci pour ta réponse
-
Goeland42
Salut.
Il y a de nombreux décos. Valfleury, St Romain, St Christo, Senevas et même un à coté du camping de Ste Catherine. Je n'ai volé que de Valfleury, St Romain et Senevas.
-
Yannice
Salut,
J'habite moi aussi dans le coin depuis quelques mois (à Chaussan) et j'aimerais bien pratiquer les décos existants aux alentours, voire en explorer de nouveaux.
Le site de Ste Catherine a l'air de bien fonctionner quand le sud est trop fort à Chuyer. Yves qui habite à Taluyers l'a pratiqué plusieurs fois avec des petits cross à la clef et le projet de rejoindre St André.
On se fait signe quand les bonnes conditions se présentent ?
Yannice
-
antoinechpr
Ouep ca me dit bien!
Tiens mon adresse mail:
antoine.chipier arobase orange.fr
-
Goeland42
N'hésitez pas à mettre un message sur le forum et sur le whatsapp quand c'est bon par chez vous. C'est intéressant car ça devient généralement bon là bas quand ce n'est plus bon dans le Pilat. Le souci c'est qu'on a pas de balise sur ces décos donc on ne fait pas forcement le déplacement alors qu'on peut parfois y faire de supers soarings.
-
fred69
Également intéressé ,habitant sur St MAURICE sur dargoire .
Faites moi signe , je me joindrai à vous