Salutations

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Matth

Salutations

Message par Matth » ven. 11 août 2017 20:40

Nouveau dans le domaine, je me dis que c'est au bar des nazes que l'on peu faire de bonne rencontres. J'ai déjà croisé 2 ou 3 membres hier soir à Chassnoud (mais j'ai déjà oublié les prénoms...) Pour résumer, j'ai fait un bi-place il y a 7 ou 8 ans, depuis, j'ai pour objectif de trouver le temps de faire un stage d'initiations. C'est chose faite depuis mi-juillet (5 jours et 6 vols solo en chartreuse) Depuis, l'objectif est de trouver du temps de faire du gonflage avec une voile gracieusement offerte par l'école. Je suis donc a l'affût de bonnes conditions à chassenoud (3 mins de la maison). Si une voile débutant est à vendre dans le coin, je suis potentiellement preneur (je ne suis pas super serin avec la voile de 1994) Au plaisir !

skyalesse

Salutations

Message par skyalesse » ven. 11 août 2017 21:20

salut math c'est certain que pour ta progression , il est temps que tu changes cette magnifique APCO vintage BD : histoire de voler sereinement ;-) en tout cas tu n(en veux!!!!!!!!, vu le nombres de remontées que tu as fait hier soir (+) bienvenue sur les déco

Longfred

Salutations

Message par Longfred » sam. 12 août 2017 10:32

Bonne idée de progression (+), après ça dépend de ton budget, faut voir les petites annonces de partout et/ou Jacques chez accro d'ailes (post un message sur [url http://cyril-murat.fr/accrodaile] ou sebastien harre aux estables

Kinder

Salutations

Message par Kinder » sam. 12 août 2017 10:32

Salut, Bienvenu !

Matth

Salutations

Message par Matth » sam. 12 août 2017 22:08

difficile se penser a autre chose une fois que l'on a mis le nez dedans. Le lendemain midi, j'ai fait moins de marche, mais ce n'était pas moins sportif... ( 20km/h NNO)(o) le recherche de voile continue, je scrute, cherche les infos, des avis,... Une pi 2 semble bien correspondre a se que je cherche, affaire a suivre.

Répondre