Achats secours

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Achats secours

Message par Sylvie » dim. 21 févr. 2021 15:09

Hello,

Est-ce qu’une bonne âme aurait le Ppm hors série matos de l’an passé? J’aurai aimé si possible juste quelques photos des pages matos secours et quelques autres 😚 Merci.

Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Re: Achats secours

Message par Sylvie » dim. 21 févr. 2021 17:23

Sylvie a écrit :
dim. 21 févr. 2021 15:09
Hello,

Hello, nos secours ont 17 ans cette année, je voudrai en acheter 3 (1 delta, 1 para+bi (para) et une 1 autre demande pour le moment. Je pensais au Diamond chez Finsterwalder (même que le Kortel..). J’attends juste le résultat d’un formateur du brevet d’état qui gère le labo test de la Ffvl car ils viennent de faire (enfin 😉) des essais. J’ai aussi un dernier article pour ceux qui s’y intéressent.
Je souhaite aussi commander le harnais Libero de WV (même si je ne le vois plus sur leur site 🤔). Je vois pour me faire un tablier car suite à mon opération de mardi je ne pourrai pas poser debout (enfin tenter 😆) pour le moment. Je vais aussi m’acheter un intégral et d’autres bricoles (drag chut car peut-être un stage avec la Fd pour son utilisation). Y’a t’il des gens intéressés par du matos pour faire une commande groupée via un pro en Suisse ou ailleurs? Toujours le même soucis avec mes mensurations et celles faite pour les hommes.. Le 5 l serait un peu trop juste en poitrine😽 mais bon en longeur épaule pied. Le 3xl plus confort mais un peu trop large et juste en épaule! Quelqu’un a un contact chez Woody? Mon contact delta doit être périmé 🤪 le gars ne me répond pas..

Nous souhaitons aussi renouveler une sellette cocon mais le mieux que nous avions trouvé avec nos critères étaient la Stay Up Neo pour moi pour marcher plus léger.. Marco a enfin trouvé ces réglages de la Kuik module cocon car il y a un an c’est celle qui semblait être la plus protectrice.. mais nous n’avons rien eu le temps de regarder depuis plus d’un an car pas pu voler 😢 Côté aile Marco était resté sur la dernière Alpina... Perso j’avais bien aimé la Step (pour le moment pas encore eu le temps de regarder les nouveautés de l’année passée). Voilà si vous êtes un peu plus à la page que nous nous sommes preneur de vos bons conseils/retours. J’aimerai déjà commander les secours courant de la semaine pro. Merci 😉🤓

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités