Ayvri c’est fini

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Le squale
Messages : 607
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 09:25
Contact :

Ayvri c’est fini

Message par Le squale » jeu. 8 sept. 2022 03:41

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons plus soutenir le consommateur face à la portion d'Ayvri et que nous fermerons dans les mois à venir.

Ayvri a été créé à l'origine sous le nom de Doarama en 2013 par Chris Cooper, avec le soutien du NICTA, le Centre de recherche sur les TIC de l'Australie, et a été soutenu par le gouvernement australien à travers son développement jusqu'en 2017 quand il mpany et rebaptisé Ayvri.

Le site n'aurait jamais existé sans le travail et la vision de Chris Cooper, et le soutien monétaire du gouvernement australien. Je pensais que nous avions l'occasion de créer une entreprise viable à partir de cette technologie incroyable, et avec une super équipe. Je suis désolé de dire que j'avais tort. Nous n'avons jamais pu trouver un modèle d'affaires qui justifiait le montant de l'investissement.

Bien que nous ayons pu maintenir le public face aux opérations de consommation d'Ayvri au fil des ans, la majorité de nos revenus proviennent de nos partenaires commerciaux.

Au cours des dernières années, nous avons entamé des discussions d'acquisition à plusieurs reprises, et le message était clair à chaque fois, bien que les parties acquéreurs apprécient la technologie que nous avions construite, elles n'ont pas donné de valeur à la communauté des utilisateurs.

Malheureusement, alors que la communauté continue de croître et que le coût de soutien du site continue d'augmenter, nous assistons à une baisse des revenus des partenaires commerciaux, ce qui signifie que nous ne pouvons plus supporter les coûts liés à la fourniture de ce service à la com munity.
Nous allons fermer la portion d'Ayvri face au consommateur au cours des prochains mois, selon le calendrier suivant.

À compter de maintenant, les comptes Pro ne seront plus débités, les mises à niveau des comptes Pro ne seront pas disponibles.
1er octobre - mise en ligne de piste et création de nouvelle scène seront supprimées
31 octobre - L'accès aux scènes sera supprimé et toutes les données de consommation seront supprimées de la plateforme.

Puis-je télécharger mes données ou mes scènes ?

Ayvri n'a jamais fourni la possibilité de télécharger des données ou des scènes. Les scènes 3D ne peuvent pas être téléchargées pour être visionnées sans données cartographiques, et nous n'avons pas de droits de licence pour télécharger les données à utiliser hors ligne. Nous n'avons pas non plus de droits sur l'exportation massive de scènes 3D vers la vidéo.

Nous savons que cela peut vous surprendre, et nous sommes désolés de ne plus pouvoir soutenir le plaisir de vos activités.

Beaucoup de personnes incroyables ont déployé beaucoup d'efforts pour faire d'Ayvri le meilleur outil de visualisation 3D sur le web. J'espère que vous vous joignez à moi pour les remercier de leurs efforts.

Avatar du membre
Ciretagel
Messages : 441
Enregistré le : sam. 28 nov. 2020 19:04
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par Ciretagel » jeu. 8 sept. 2022 07:28

La loose ! Je ne connais pas d’équivalent à ce jour !
Merci de l’info en tout cas

Tibo
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 15:55
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par Tibo » jeu. 8 sept. 2022 11:51

Perso, j'utilise Sports Track Live pour la visualisation 3D des fichiers du vario, en version gratuite.
Y'a le site web et l'appli pour Android et Apple.
Sky Apollo 2 / Little Cloud Spiruline 16

Avatar du membre
Cédric DM
Messages : 439
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 21:28
Localisation : Loire
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par Cédric DM » jeu. 8 sept. 2022 12:23

Tibo a écrit :
jeu. 8 sept. 2022 11:51
Perso, j'utilise Sports Track Live pour la visualisation 3D des fichiers du vario, en version gratuite.
Y'a le site web et l'appli pour Android et Apple.
Yes SportTrackLive est super aussi ! Et Français en plus (+)

BernardS
Messages : 88
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:47
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par BernardS » jeu. 8 sept. 2022 16:40

Vous utilisez la version payante ou gratuite sur Sport Tracks Live?

BernardS
Messages : 88
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 14:47
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par BernardS » jeu. 8 sept. 2022 16:48

En relisant je vois que Tibo utilise la version gratuite, c’est ton cas aussi Cédric ? Je ne sais pas ce qu’apporte la version payante mais elle coûte un bras…

Avatar du membre
Cédric DM
Messages : 439
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 21:28
Localisation : Loire
Contact :

Re: Ayvri c’est fini

Message par Cédric DM » jeu. 8 sept. 2022 17:43

BernardS a écrit :
jeu. 8 sept. 2022 16:48
En relisant je vois que Tibo utilise la version gratuite, c’est ton cas aussi Cédric ? Je ne sais pas ce qu’apporte la version payante mais elle coûte un bras…
La gratuite aussi. Je ne l utilise plus maintenant que j ai mon Syride. Mais je l utilisais (pour des ploufs hein ! (::) ) pour mes vols avant ! La visualisation 3D est pas mal, ressemblante à Ayvri de ce que je me souviens. Et je crois qu elle peut meme servir en vol, un peu comme XCTrack, avec un écran de navigation et d affichage de differentes infos.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités