Tablette Air 3

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
sam
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 23:15
Contact :

Tablette Air 3

Message par sam » ven. 30 sept. 2022 15:28

Bonjour,

Y a t'il qq'un dans le pilat qui a testé la tablette Air3, avec XCtrack pro ( https://www.fly-air3.com/en/) en l'air?

Ce qui me questionne c'est la visibilité de cet écran, est elle si bonne que ça?

GFred ???

Tibo
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 15:55
Contact :

Re: Tablette Air 3

Message par Tibo » ven. 30 sept. 2022 16:23

Salut Sam,

On est 3 dans le secteur à en avoir une : j'ai la première version, Zach la 2 et Charles la 3+.

Je n'ai jamais eu de souci quant à la visibilité en l'air, sachant qu'en plus celle-ci a été améliorée sur les versions suivantes.

Mon seul hic, c'est la batterie plus faible sur la 1 et qui a vieilli.
Quand la durée de mon vol arrive vers les 4h, il ne me reste pas grand-chose, vol max 4h25 pour l'instant, je ne pense pas qu'elle tienne 5h la mienne.
Je l'ai achetée d'occasion sur Leboncoin donc je ne connais pas son passif recharge avant...
Le fait est que je l'ai payée moins cher qu'un Syride de base, j'avais donc sauté sur l'occasion !

Celle de Zach a rendu l'âme, elle appartenait à quelqu'un du club de Montbrison je crois.
Elle s'éteint à la recharge et ne reboote pas.

Celle de Charles a eu un souci avec le livetrack qui faisait rebooter la tablette.

Voilà pour les divers points négatifs.

Sinon, confortable, agréable à lire, bien pratique avec les différents modes, vitesse du vent plutôt juste (à l'inverse de Syride des fois), bruit vario plutôt agréable, bref, avis positif pour tout le monde !
Sky Apollo 2 / Little Cloud Spiruline 16

sam
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 23:15
Contact :

Re: Tablette Air 3

Message par sam » ven. 30 sept. 2022 18:02

Pour ce qui est de l'autonomie 4h, c'est pas énorme.
Ensuite sur un neuve la batterie doit surement tenir plus longtemps.
Merci pour les retour.

Avatar du membre
longfred
Messages : 3222
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Tablette Air 3

Message par longfred » dim. 2 oct. 2022 20:13

Pas tant que ça apparemment

Avatar du membre
Vins
Messages : 2603
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 00:10
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Contact :

Re: Tablette Air 3

Message par Vins » mar. 4 oct. 2022 16:00

SAlut Sam,
J'ai longtemps hésité à passer sur une tablette justement pour ces problème de lisibilité en plein soleil.
Je me suis équipé l'an passé d'une tablette Samsung Pro A7 Lite écran 8 pouces avec carte SIM pour 110€ car repackagée. Et c'est impécable niveau visibilité même au soleil. J'ai ajouté une batterie supplémentaire branchée en permanence très facile à glisser dans le cockpit de la Kanibale.
Avant j'avait le Syride Sys Evo et je ne regrette pas du tout le changement, au contraire.

Le squale
Messages : 607
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 09:25
Contact :

Re: Tablette Air 3

Message par Le squale » mar. 25 oct. 2022 17:48

Hello,
ca fait maintenant plus de deux ans que je vole avec une tablette Samsung et un vario bluetooth déporté et c'est tout à fait formidable. Je dispose d'une batterie supplémentaire que je branche pour les longs vols sinon au quotidien, besoins de rien ca tient les 4h sans problème. Pour ce qui est de la praticité, de la carté, de la modularité c'est tout simplement imbattable!
La tablette avec le logiciel "natif" me semble pas forcément indispensable mais bon, j'ai jamais volé avec. ca a l'air costaud et quelques tâches sont automatisées, ca gagne un peu de temps...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités