Où voler en Février?

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Où voler en Février?

Message par Sylvie » dim. 20 nov. 2022 15:52

Hello, on cherche un pays Lanzarote (déjà été voler en delta en 2018 fin janvier début février), Canaries, Maroc, Turquie, ou si vous avez une autre destination pour une prochaine année parapente. Jamais été dans ces pays!
Habituellement nous voyageons en cherchant à l’avance un hébergement et location d’une voiture.
Là nous partons 14 jours alors peut-être suivant les destinations où ca vole moins, peut-être voir avec des locaux pour les navettes, connaissance des sites pour ne pas perdre de temps etc.
Aussi nous pouvons partir de Genève (j’habite tout près ou Lyon ou j’ai un pied à terre). Si vous voyagez pas mal je ne sais pas vraiment ce qui est le plus avantageux en terme de prix, compagnies avec bagage en soute bref si vous avez à me conseiller.
Aussi j’ai oublié que je retournerai volontiers à Lanzarote. J’ai oublié l’Andalousie que je ne connais pas non plus.
Ah oui aussi je viens de changer tout mon matos alors si je pouvais ne pas trop le pourrir dès le début! Je suis du genre soigneuse.
Pouvons aussi partir en janvier ou mars. Voilà voilà!
Merci tout plein.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités