Une belle année de vols à n’en plus finir!

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Une belle année de vols à n’en plus finir!

Message par Sylvie » dim. 8 janv. 2023 15:25

Hello,

Voilà ce que je vous souhaite à toutes et tous (l)
J’aimerais beaucoup vous retrouver dans des sorties mais hélas je vais devoir faire face à un cancer de la peau! o-o
Moi qui demande toujours sur les déco qui a besoin de crème solaire… Bon ca viendrait de l’enfance, c’est clair qu’à mon époque nos parents ne nous mettez pas protection solaire :M Aussi j’aurai dû étudier davantage mes leçons qu’aller jouer dans les arbres avec les copains!
Bref avec un peu de chance j’arriverai peut-être venir à Gourdon mais vu qu’il m’avait fallu une année pour pouvoir montrer un grain de beauté chez un dermato je vais devoir désormais me tenir à leur disposition! Ce vendredi 13 je me fais réopérer à Lyon. D’ailleurs si vous ou la cousine de votre tante a eu ce problème et qu’elle a trouvé un bon endroit plutôt à Lyon pour se faire suive je reste preneuse d’infos en mp, Merci Merci ;-)
Après c’est pas grave, y’a plus violent comme cancer et de toute façon je vais lui botter le cul!
Marco vous embrasse et devrait bientôt ENFIN pouvoir vivre dans l’appart de Villeurbanne acheté il y a 2 ans, les travaux se terminent…
À bientôt en l’air j’espère!

Avatar du membre
Curly
Messages : 185
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 16:39
Contact :

Re: Une belle année de vols à n’en plus finir!

Message par Curly » mar. 10 janv. 2023 07:27

Hello Louloutte.
Bah....demarrer l'année par un operation un vendredi 13 c'est pas cool. Mais apres ca, ca devrait rouler (ou plutot voler).
Moi je fais un test d'effort a Nord ce meme jour (oui faut surveiller les vieux :0) ),et si je suis mourru sur la bicyclette y aura plus qu'a me mettre dans le four a pizza. C'est mon reve de finir dans un four a pizza. (:)
Bisous a vous deux et a bientot sur les decos.....ou au resto c'est bien aussi pour se voir ! (Je crois que vous etes pas loin des halles de Marcel Bocuse).

Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Re: Une belle année de vols à n’en plus finir!

Message par Sylvie » mar. 10 janv. 2023 22:17

Coucou Curly, je suis quasi certaine que c’est (l) JJ?
Ca roule pour aller manger quelque part :) Marc bosse en effet juste à côté des Halles. Lui il doit se faire opérer tout bientôt des 2 canals carpien. En effet c’est moche de vieillir!
Le test d’effort ce sera une formalité pour toi. Quand je l’ai fais personne ne m’a dit qu’il fallait forcer (;) du coup j’étais limite (::) Tu réponds sur ton portable? Sinon samedi on doit aller chercher nos lunettes de presse bites (;) à la Talau! Bise à vous (k)

Sylvie
Messages : 134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:39
Localisation : Divonne-les-bains
Contact :

Re: Une belle année de vols à n’en plus finir!

Message par Sylvie » mar. 10 janv. 2023 22:20

En relisant ton message je me dit que c’est toi la fripouille! Bon ben pas grave on peut se faire aussi une bouff avec les ancêtres et les vieux du club, sinon à la capitale!

Avatar du membre
longfred
Messages : 3223
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 18:37
Contact :

Re: Une belle année de vols à n’en plus finir!

Message par longfred » mar. 10 janv. 2023 22:41

Salut louloute et courage force et détermination.... On veut encore voir tes célèbres atterrissages vent de cul !!!
Curly je crois que c'est Jacky ! Le retour !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités