Avis aux ames charitables

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Message par charly » lun. 9 déc. 2013 11:40

Salut, Un nouveau, Arnaud, qui était présent à l'AG de vendredi, est passé à Chassenoud samedi et a explosé son carter sur une pierre en montant au parking. Qui aurait une adresse d'un mécano, dans les environs de vienne / condrieu, qui aurait des tarifs raisonable et que serait près à monter de la pièce d'occasion. Ca serait sympa pour lui, il vient juste d'arriver dans la région. @+

LaBise

Message par LaBise » lun. 9 déc. 2013 11:50

Jean Claude GABERT, Garage Renault Ampuis a cote de Leclerc Drive. 04 7456 1002. Il est raisonable.

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » lun. 9 déc. 2013 17:48

hello sinon si la voiture est coincé a chassenoux il y a mon mecano pas tres loin, c'est un petit mecano de campagne et il est tres facile de s'arranger avec lui si vous voulez plus de renseignement MP moi

arnaud_vienne

Message par arnaud_vienne » lun. 9 déc. 2013 19:55

Super Merci Charly, je viens tout juste d'accéder au forum, grace à Pierre qui vient de m'enregistrer en tant que nouvel utilisateur de votre plate-forme de communication interne !!! Merci à vous tous, qui me lirez, et peut être à certains d'entre vous qui pourront me donner des infos. Je suis passé en coup de vent à l'AG de 19h à 21h samedi dernier, ça permettra peut être à ceux qui ne me connaissent pas encore, de peut être déjà mettre une tête sur mon prénom. Samedi je suis monté à Chassenoud, j'y ai croisé Charly, et David et puis une toute petite pierre qui a explosé mon carter moteur sur place !!! On a réussi à redescendre la voiture, tractée avec une corde, elle est sur Vienne actuellement. Merci à vous tous pour tous les renseignements que vous pourrez me donner concernant un mécanicien fort sympathique qui pourra me changer le carter moteur à moindres frais. Excellente continuation à tous et bons vols. Au plaisir de vous croiser dans les airs ou ailleurs. Arnaud

Répondre