Sortie Barronnies
Sortie Barronnies
Salut, je voulais savoir si les dates de la sortie dans les Baronnies sont déjà fixées. Si je veux avoir une chance d'être de la partie, il ne va pas falloir que je je traine pour entamer les négociations.
A+

Sortie Barronnies
Salut Pidelium
Le bureau est en conclave pour statuer
Ce sera à priori calé sur les vacances de Toussaint. Une liste d'inscription devrait bientôt voir le jour
@+
marc

Sortie Barronnies
Salut à tous,
Marc ? les voies de votre conclave sont elles impénétrables ?
@+
Sortie Barronnies
Fumée noire ou fumée blanche?
Ma femme attend la réponse avec un rouleau à pâtisserie entre les mains 

Sortie Barronnies

Sortie Barronnies
bonjour,
le grand gîte de la Farette est retenu du mardi 29/10 au dimanche 03/11 avec pour le moment :
-nous x 2
-la grande x2
-les Best. x2
-Ricou x2 (en attente de confirmation)
voili....
Sortie Barronnies
Salut,
Pour le Lapin et moi, ma trappe est retenue avec tente et chaufferettes
.
également du 29/10 au 3/11...
@+

Sortie Barronnies
le grand gîte de la Farette est retenu du mardi 29/10 au dimanche 03/11 avec pour le moment :
-nous x 2
-la grande x2
-les Best. x2
-Ricou x2 (en attente de confirmation)
-Pidélium
-Cécé x4 en camping car ou gîte suivant les places dispos..
-Charly et Lapin en couple dans une Trappe...

voili....

Sortie Barronnies
Au niveau nourriture, il faudrait que chacun prévoit un repas pour 10-12 personne + quelques bricoles pour le petit dej et l'apéro
- La grande : hachis parmentier
-
Sortie Barronnies
Au niveau nourriture, il faudrait que chacun prévoit un repas pour 10-12 personne + quelques bricoles pour le petit dej et l'apéro
- Pidélium : pizzas
Sortie Barronnies
- Pidélium : pizzas
-Casimou : saucissons à cuire + pdt et taboulé
Sortie Barronnies
on vois que c'est la crise mon pauvre casimou 
le tariquet c'est transformé en taboulet

Sortie Barronnies
Bonjour,
Si vous acceptez les p'tits vieux, et malgré la crise, ces derniers peuvent apporter "vins capiteux et liqueurs" + 2 pains de 3 kg + de quoi faire une potée si vous êtes d'accord....
Sortie Barronnies
En plus d'amener un repas, est-ce que l'un d'entre vous aurait une radio à me prêter; j'ai oublié d'en commander une, la mienne étant le plus souvent en panne.
Merci d'avance
Rachel
Sortie Barronnies
super , on aimait aussi l'idée de la potée . Nous allons amener pour faire bacalo: morue, pommes de terre , mayonnaise .
Sortie Barronnies
Salut,
Pour moi ce sera des desserts (surement tartes aux pommes) et du pinard, peut-être un beaujolais pour punir Lataune.
@+
Sortie Barronnies
nous soupe, hachis parmentier, fromage, fruits, yaourt, 2 L jus de fruits, 2kg spaghettis, 500g cahuettes, biscuits apéros, pack 1664
Sortie Barronnies
Salut,
Le Grok.... Beaujolais contre St Joseph .... putain de duel !!!