Bientôt un nouveau dans le ciel du Pilat
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 38 ans et j'habite à Grigny.
Et surtout je vais bientôt commencer le parapente !
Apres avoir goutté aux plaisirs contemplatifs de la plongée sous marine et à la beauté furtive des paysages en parachutisme. J'ai pensé que le parapente pourrait être un mix des 2 : la beauté de la terre vue d'en haut tout en prenant le temps de la regarder. J'ai bien conscience qu'au début je passerais plus de temps au sol qu'en vol. Mais bon, j espère qu'on peut rapidement se faire plaisir en parapente...
Je vais faire un stage de formation dans le Vercors fin septembre à l'école ALTO, et après je pense acquérir mon matériel et venir vous côtoyer dans le Pilat.
Je suis le forum depuis quelques semaines et vous avez l'air super actif, ça motive pour se lancer de se dire que je ne serait pas seul sur les sites d'envol pour mes premières envolées.
Y a-t'il des modalités pour adhérer à votre association ? Un lieux ou je pourrais rencontrer du monde et discuter ?
à bientôt en l'air (enfin au sol dans un premier temps)
Thomas
Salut Thomas,
Bienvenu dans le Pilat, je t'envoie des infos par mail
Marc
hello,
Nico 37 ans...
Je viens "polluer" ton message.
moi aussi ça fait quelques mois que je traine souvent par ici (attention, je lis TOUT!! :-) )
J'habite sur Rive De Gier /Farnay, et donc suis à 20 min de Chassenoud (où j'étais cet AM au deco), et Vendredi AM (vers l'attero).
Je suis déjà passé par uen stage Initiation (non terminé pour cause de pouce cassé) il y a une dizaine d"années.
Depuis cet été, je pense que le virus est en train de me prendre;
Je planifie de refaire Init +Perf au Printemps prochain..peut-être même avec Madame :-)
Au plaisir de vous lire..