Salut à tous

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
stephandebutant

Salut à tous

Message par stephandebutant » mar. 25 juin 2013 17:57

A titre d'information, le paysan Monsieur Bonnard et moi même avons ouvert le passage en haut du chemin qui a été ouvert récemment. Il relie les deux chemins en haut du mont Chassenoud permettant de ne pas traverser le dernier champ ( longer la cloture sur la gauche). Si certains d'entre vous acceptent de me donner des conseils lorsque vous allez voler à Chassenoud je suis preneur car débutant et d'aprés les dires le site est adapté. J'habite le village du dessous même au dernier moment ce serait sympa j'ai mon matos. Pour certains, on s'est croisé au Ministre (le vététiste vu a plusieurs reprises) merci par avance: 0688731722

elpequenio

Salut à tous

Message par elpequenio » mer. 26 juin 2013 07:52

Bienvenue Stephan merci pour le coup de main(+), tu auras tous les conseils que tu désire dès que le site sera en service, certain membres du club sont très pédagogues . Seul contrainte un sens de l'humour très développé :gr

thierry_congestus

Salut à tous

Message par thierry_congestus » mer. 26 juin 2013 13:19

salut a toi Stephan

Kinder

Salut à tous

Message par Kinder » mer. 26 juin 2013 20:44

Bienvenu à toi !

plus_haut_plus_libre

Salut à tous

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 28 juin 2013 11:25

bienvenue a toi steph et merci d'avoir ouvert le passage

marc

Salut à tous

Message par marc » ven. 28 juin 2013 16:15

Bienvenue Stéphane, A bientôt peut-être à Chassenoud dont nous attendons tous la réouverture ....

glaviott

Salut à tous

Message par glaviott » ven. 28 juin 2013 17:23

Bonjour, Salut Stéphane soit le bienvenue !!

Djack

Salut à tous

Message par Djack » ven. 28 juin 2013 18:34

Idem que pareil les autres....bon boulot et bienvenu a toi. Vivement que ca revole....

Répondre