Anniv de Shark.

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Djack

Anniv de Shark.

Message par Djack » sam. 4 mai 2013 09:23

Et l'eau ! Au tour de Shark de féter son anniv. Shark n'est autre que l'ancien president et un des membres fondateur du club; contrairement a Lataune qui lui en est l'entité. (Quoi ? Qui a dit c'est un gros entité ?). Bon anniv Shark

thier

Anniv de Shark.

Message par thier » sam. 4 mai 2013 09:47

Bon anniv' à Shark !

Kinder

Anniv de Shark.

Message par Kinder » sam. 4 mai 2013 09:49

Salut, Pour faire simple : Joyeux anniversaire !

Lataune

Anniv de Shark.

Message par Lataune » sam. 4 mai 2013 10:58

Bonjour à tous, ... et heureux anniversaire à Shark ! (+) [i]Digression : Il y a peu, alors que je m'entraînais pour une future épreuve cycliste huezienne, loin devant moi, une amphore à bicyclette avait l'air à la peine.... Tiens, me dis-je, ce doit être mon Jaquinou persistant, malgré tout, à vouloir s'entraîner pour une épreuve définitivement hors de sa portée. Une petite pression supplémentaire sur les pédales (C'est d'actualité…!) me propulsa rapidement à la limite autorisée sur ce chemin vicinal (70 km/h). En un rien de temps, j'étais à sa hauteur… et reconnaissais rapidement ces frisures ridicules, repaires de moult diptères, qui ornent habituellement le chef de mon copain. Mais, avant de repartir à mon rythme, qui ne sera jamais le sien, je lui intimais, en camarade attentionné, de faire attention aux gendarmes, car comme chacun le sait, ce genre de chemin est limité à 3T5 !!!…[/i] [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/velo.jpg] ...

thecook

Anniv de Shark.

Message par thecook » sam. 4 mai 2013 11:02

Bonjour a tous Et bonne anniversaire Shark. Et bonne fête a Djack(;)

charly

Anniv de Shark.

Message par charly » sam. 4 mai 2013 12:42

Salut Bon anniversaire Shark. Là le pauvre Jacky vient de prendre cher !!! Même Antoine se marre devant le dessin alors qu'il n'a encore aucune faculté de moquerie... Comme dit proverbe, "qui aime bien châtie bien". J'aime le pneu soit sous gonflé soit en surcharge. Pour la défense de Djack, il est seulement dégonflé car la physique et l'angle des roulettes plaident pour cette théorie (::). @+

Golden

Anniv de Shark.

Message par Golden » sam. 4 mai 2013 13:13

Hello, joyeux aniv Daniel (k)

glaviott

Anniv de Shark.

Message par glaviott » sam. 4 mai 2013 13:36

salut bon anniv à Daniel !!! on dirait qu'il se tire la bourre avec l'escargot !!

Samy_

Anniv de Shark.

Message par Samy_ » sam. 4 mai 2013 14:59

Hello Bon anniversaire à toi Daniel ;-) Pour en revenir au dessin : si on s'en tient à la description : il a son saucisson dans la poche mais c'est pas lui qui à l'air d'attirer les mouches ... tout çà rappelle le proverbe d'inspiration Jackouilline : - l'escargot ri, l'hagard à vannes passe .

zing

Anniv de Shark.

Message par zing » sam. 4 mai 2013 15:41

Bon anniversaire Daniel;o) et "bonne fête Djack"...(::)(::)

thier

Anniv de Shark.

Message par thier » sam. 4 mai 2013 16:49

Super dessin Lataune.(+) Mon poulain conserve cependant toute ma confiance. Les agressions font monter la rage en Jacky Balboa, il sera prêt le jour "J".

Djack

Anniv de Shark.

Message par Djack » sam. 4 mai 2013 18:47

Merci de ton soutien thier. Et pour faire plaisir a Samy: Quand y en a poulain, y en a pou' l'autre !

elpequenio

Anniv de Shark.

Message par elpequenio » dim. 5 mai 2013 08:45

Bon anniversaire Daniel

shark

Anniv de Shark.

Message par shark » mer. 8 mai 2013 15:32

hugh merci a tous avec un peu de retard bon anni a toi aussi bernard et bonne fete a jacky courage jacky ce qui compte c'est d' être à l'arrivéeBD

Répondre