Aidons Lataune

... discussions sérieuses ou de comptoir !
charly

Aidons Lataune

Message par charly » lun. 14 janv. 2013 10:58

Salut, J'ai eu, cette nuit, une idée afin que nous aidions mon ami Lataune. Il ne doit plus savoir ou donner de la tête et les dossiers de caricatures doivent s'accumuler sur son bureau. Aidons le à prioriser.... Je propose donc que le dernier à avoir été caricaturé puisse choisir la prochaine victime. Cela amènerai un peu de dictature dans ce mode pétri de démocratie dégoulinante de bons principe. Au plaisir de vous lire.

Lataune

Aidons Lataune

Message par Lataune » sam. 19 janv. 2013 12:02

Bonjour, Mon pauvre Charly, j'ai comme l'impression que tu as fait un bide !!! (;)

thecook

Aidons Lataune

Message par thecook » sam. 19 janv. 2013 12:17

Ouais Il a un gros bide:)

Djack

Aidons Lataune

Message par Djack » sam. 19 janv. 2013 12:55

C'est Charly a avoir été le dernier croqué, a lui de choisir.

bernardcohen

Aidons Lataune

Message par bernardcohen » ven. 1 mars 2013 10:50

[quote ]C'est Charly a avoir été le dernier croqué, a lui de choisir.[/quote] Bon alors on déprimme ;-(sur ce forum, à moins que vous soyez tous en vacance (??) Charly fait quelque chose

glaviott

Aidons Lataune

Message par glaviott » ven. 1 mars 2013 10:53

bonjour c'est vrai que c'est calme !!!(O)

Sebchoubi

Aidons Lataune

Message par Sebchoubi » ven. 1 mars 2013 11:43

Bonjour à tous, [quote le 01/03/2013 à 10:53:57, glaviott a dit :]bonjour c'est vrai que c'est calme !!![img http://i.les-forums.com/ic/ic32.gif] [/quote] ... et ça ne laisse rien présager de bon (;)

charly

Aidons Lataune

Message par charly » ven. 1 mars 2013 11:48

Salut, C'est vrai que c'est calmos chez vous, c'est peut-être lié à l'age moyen du club :O. Les ours sont encore en hibernation ? Ce qui est drôle c'est que mon message est tellement vieux que je ne rappel plus qui je voulais voir en caricature, désolé _o_. C'est vrai que je n'ai jamais vu ni Glaviott ni Greg en dessin en train de tenir la lance à incendie de la Grande par exemple... Je pense que la complexité du projet est un peu au dessus des capacités de Lataune...qui sait ? J'espère avoir versé m'a petite goutte d'essence sur vos braises anémiques et que la chaleur du printemps nous réveillera tous. Je ressent chez certains trop de retenue comme si le joug de JJ est omniprésent. Libérez vous, exaltez vous... INDIGNEZ-VOUS !!!! @+

Lataune

Aidons Lataune

Message par Lataune » ven. 1 mars 2013 12:01

Bijour, [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/glav0.jpg] ...

charly

Aidons Lataune

Message par charly » ven. 1 mars 2013 12:04

(+)(+)(+) tu es vraiment le maître Lataune ^^^^^^

Samy_

Aidons Lataune

Message par Samy_ » ven. 1 mars 2013 13:08

Bonjour Bravo JJ, (+)(+) oh qu'il est mignon ! Tout lisse et tout glâbre notre Glaviott, avec un léger coté précieux, façon gay pride du massif ... certain(e)s vont adorer (oo) Mais attention ! L'ours de Chuyer les yeux en feu va se réveiller ! il va pas tarder à ruer dans les brancards (à haubans) de son ex-mentor ...

charly

Aidons Lataune

Message par charly » ven. 1 mars 2013 13:17

C'est quand même Enorme, cette ressemblance !! Ca m'étonnera toujours Ce qui est assez rigolo c'est que JJ a l'air de toujours voir les gens plus potelés qu'ils ne sont.... où alors ?? Les pompiers ne seraient-ils plus ces montagnes de muscles et de testostérone que nous connaissions ou qu'ils voulaient que l'on croit ? En tout cas bravo ! Ce pompier a demi nu, demi dieu, qui n'aurait de grecque que son interprétation de la plomberie moderne, devrait réchauffer la plus froide de rubrique de ce Forum, en espérant que Germaine ne me fasse pas d'infidélité... @+

glaviott

Aidons Lataune

Message par glaviott » ven. 1 mars 2013 14:15

excellent !! bravo (+)(+) Lataune, tu ferais mieux de bosser à isoler ton sous sol que de perdre du temps à caricaturer tes copains ....:-p Assez ressemblant bien qu'un peu efféminé comme position !! Mais ça aurai pu être pire .... Comme dit "le Grok", je ne me voyais pas autant enrobé .... déjà que j'avais pas bien le moral !!;) ça devait faire un moment qu'il l'avait sous le coude cette là !! à qui le tour ?? (;)

charly

Aidons Lataune

Message par charly » ven. 1 mars 2013 14:55

Et bah, mes pauvres. Le club du Pilat est soit engourdi, endormi ou dans le coma, car après une telle bombe seul l'intéressé s'est manifesté. Je pense que ce n'est pas le travail qui empêche les gens de répondre mais plutôt les vacances et potentiellement le ski... Pour l'isolation Lataune si tu cherches des produits révolutionnaires en performances phoniques et thermiques Jacky doit avoir des pistes !! Reste à vous mettre d'accord. @+

thecook

Aidons Lataune

Message par thecook » ven. 1 mars 2013 18:10

Merci a tous pour se petit reveil J'avoue que je suis rester bouche Bé devant une telle musculaturs .:o

Djack

Aidons Lataune

Message par Djack » ven. 1 mars 2013 18:44

Bijour. Alors la on le reconnait notre Glaviott. Pas plus de poils su'l torse que de lance a incendie dans le calebut. L'est bien potélé aussi ce Glaviott, encore un pompier de Gay-pride. [img http://regardsurlaville.canalblog.com/images/rainbow_pompier_011.jpg]

glaviott

Aidons Lataune

Message par glaviott » ven. 1 mars 2013 18:47

ah !!! ça te plait ça !! j'en étais sur que t'allais en rajouter une couche (!!) j'suis déçu (k)

Kinder

Aidons Lataune

Message par Kinder » ven. 1 mars 2013 19:21

Bonsoir à tous(es) !! Très cher Lataune grâce à toi mes derniers résidus de rêves d'adolescentes (sur les pompiers) viennent de s'écrouler au pied de ton art et de ton imagination au combien débordante. Cependant, je dois l'admettre, ça valait le coup au vu du grand moment de rire qui c'est substitué à ceux-ci. Au plaisir.

charly

Aidons Lataune

Message par charly » ven. 1 mars 2013 20:08

Une question me vient ? Lataune à beau avoir une imagination débordante, je trouve que les postures sont difficilement représentable de mémoire.... Il doit demander à quelqu'un de prendre la pose. J'espère que les LDP et autres corbeau perchés à la fenêtre de sire Lataune pourront nous éclairer. De plus je trouve que 2/3 bourrelets sont une coquetterie qu'il ne faut pas mépriser. Une troupe de théâtre avec de vrais faux sosies ont déjà prévu de faire une tournée. La pièce s'intitule : "Jacky les bons tuyaux" (::) Je vous laisse faire le rapprochement avec des personnes connues [img http://idata.over-blog.com/0/28/08/82/2007-ter/cantatrice-chauve-web.jpg]

Djack

Aidons Lataune

Message par Djack » ven. 1 mars 2013 20:30

Insiste Charly... et ca va devenir Charly et ses droles de drames. Il est evident que c'est le Lapin qui prend la pose, la coupe de cheveux est la meme, ainsi que la degaine, suffit de replacer quelques bourrelets aux bons endoits et de gommer les poils disgracieux...et il y en a ! Glaviott....qui aime bien chatouille bien !

Répondre