Objectif Lagrande 2013

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
charly

Objectif Lagrande 2013

Message par charly » mer. 13 févr. 2013 08:44

Salut à tous, Je tenais à solliciter tout le monde pour que Lagrande puisse atteindre son objectif 2013 dans le Pilat qui d'après, la bête, se situe autour de 22 km. Organisons -nous ! voici le plan de bataille : - Achat d'un rigide de 30 de finesse avec formation rapide du dit pîlote ; - Lataune pourras-tu nous faire un briefing meteo complet et précis le jour ou lagrande est dispo, c'est à dire toute la semaine.... - Glaviotte et Greg, des brasiers devront être allumés au passage du recordman J'ai prévenu Redbull pour la vidéo mais il veulent un CV complet _o_. Vivement le printemps, j'adore les Challenges Merci de votre retour avec d'organiser tout ça !

lapin_lubrique

Objectif Lagrande 2013

Message par lapin_lubrique » mer. 13 févr. 2013 10:47

Salut charly Si on regarde l'historique de la grande dans le pilat 22 km ça ne semble pas réaliste Meme avec un rigide des incendies et de la pub Je pense qu il faut remplacer red bull par video gag

charly

Objectif Lagrande 2013

Message par charly » mer. 13 févr. 2013 11:19

Salut le Lapin, (::) tu es dur !! Je pense qu'au contraire on tape le bon sponsor qui à l'habitude d'accompagner des défits proche du [i]"jamais vu"[/i] ou de [i]"l'impossible"[/i] Pour les incendies, le pilat est pavé de forêts luxuriantes et je pense que vous n'êtes pas à 20 000 hectares près...

marc

Objectif Lagrande 2013

Message par marc » mer. 13 févr. 2013 11:39

Hello, en plus ça nous défrichera de beau décos ! 8D

skyalesse

Objectif Lagrande 2013

Message par skyalesse » mer. 13 févr. 2013 13:32

salut Notre sponsor ailé, viens tout juste de valider le plan de vol de notre " Objectif Lagrande" La distance sera de 28.88 , il ne nous suivait pas sur une distance > 30km, en cas d'échec la manque à gagner au niveau marketing est tel, qu'il ne prenne pas le risque ( dommage!!!!) cela semble plus difficile que prévue, il n'autorise que 4 thermiques de Feu: -Un en sortie de déco: ( pour éviter champaillé) -Un au niveau du Bessat ( pile sur la clef qu'il connait) - un vers l'antenne relais ( zone qu'il va découvrir) -Un a Riotord ( pour lui permettre de faire au moins 3km en finesse pure) Seul trois ravitaillement en vol seront autorisés, et un stand sera placé au goal pour le réhydraté après ce vol extrême, ainsi que la voiture balais. [img http://img15.hostingpics.net/pics/859315fred.jpg] Je compte sur vous , pour nous aider à la réalisation de ce projet fantastique

charly

Objectif Lagrande 2013

Message par charly » mer. 13 févr. 2013 13:46

concernant les produits dérivés, si certaines personnes pouvaient "imaginer" des t-shirt ou des mug. Une photo de lagrande avec son regard concentré de winner par exemple ou sous forme de dieu Grec à la Marco !!! Lachez-vous, je viens d'avoir nos sponsors, c'est budget no limit (comme le défit...) A nos créatifs !

Longfred

Objectif Lagrande 2013

Message par Longfred » mer. 13 févr. 2013 14:38

et dire qu'il lui ont donné une diamir, pffffffffffff quel gachis o-o je commence à croiser les doigts pour votre semaine cross les gars, que le meilleur gagne :o) Vous avez déjà fait des cross en vous appuyant sur des versants nord ???????????? alors viendez dans le Pilat :|

charly

Objectif Lagrande 2013

Message par charly » mer. 13 févr. 2013 15:43

[quote le 13/02/2013 à 14:38:45, Longfred a dit :]et dire qu'il lui ont donné une diamir, pffffffffffff quel gachis [img http://i.les-forums.com/ic/ic24.gif] je commence à croiser les doigts pour votre semaine cross les gars, que le meilleur gagne [img http://i.les-forums.com/ic/ic7.gif] Vous avez déjà fait des cross en vous appuyant sur des versants nord ???????????? alors viendez dans le Pilat [img http://i.les-forums.com/ic/ic35.gif][/quote] Malheureusement OUI LaGrande car la Liouffe => Le Pilat c'est que des appuis sur versant nord, mais ça fait que 55 km BD, et ça ne vaut pas les triangles FAI de 93 km de John. Tu devrais venir un jour que c'est fumant chez nous et tu pourras peut-être rentrer chez toi en parapente... Ca, c'est la grosse classe (+). @+

skyalesse

Objectif Lagrande 2013

Message par skyalesse » mer. 13 févr. 2013 16:35

je dirais LAGRANDE classe

Longfred

Objectif Lagrande 2013

Message par Longfred » mer. 13 févr. 2013 20:51

ouaip pis après faut retourner chercher la voiture pour revenir de nouveau (oo) aller vivement qu'on vole >:(

Répondre